Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

C'est reparti pour un tour...

Messages recommandés

Quand je vous disais qu'avec moi, mon véto ne pouvait que prospérer....

Cette fois, c'est mon gros nounours de Boss qui a mal à son oreille. Et oui, toujours la même, celle du tatouage !!! Il a une petite faiblesse à celle-là, probablement une réaction au tatouage... :bizarre:

Régulièrement, environ grand maximum tous les deux mois quand ce n'est pas plus tôt, il nous fait des otites avec eczéma ....

Nous voilà donc repartis dans un traitement d'antibiothique, de pommade à la cortizone, d'anti-inflamatoire et de goutes ...

Comment je me suis rendue compte qu'il avait mal ???

A sa petite tête penchée qu'il ne cesse de secouer et à son oreille qu'il tient couchée.... Mon pauvre pépére, c'est qu'il a mal !!! :heubeh:

Toutefois, ça ne l'a pas empêché d'aller faire une petite demi-heure de footing tranquille ce matin.
Et oui, j'ai décidé de passer à l'étape supérieure, une marche rapide un jour, un footing tranquille le lendemain et ainsi de suite !

Si avec ça d'ici quelques mois, il n'a pas un corps d'athléte, au moins, il aura retrouvé sa vitalité et son souffle !!!!

Bon, là ce matin au retour, ce n'était pas encore le cas, il était mort mon gros père, mais ça viendra, chaque jour sera un peu plus facile et bientôt, c'est moi qui ne pourrais plus le suivre !

Pauvre gros nounours !!!!!!!!! J'espere que ca va lui passer rapidement !!!!!
Papouilles pour lui !

Pauvre Boss :triste1:
Ca se voit bien sur les photos qu'il a l'oreille baissée et qu'il a mal :triste1:

C'est quand meme bisard que le tatouage lui fasse cet effet là :bizarre:

De l'avoir rencontré ... ca me fait mal au coeur pour lui !

En tout cas je lui souhaite un bon retablissement et lui fait pleins de papouilles

Pauvre Boss !!

Je te fais un bisou sur ta n'oreille malade !

Papouilles à lui !!

J'espère aussi que d'ici demain, la douleur ne sera plus aussi importante pour lui....

Oui, pour le tatouage, c'est bizarre et ralant ... surtout que franchement, il ne sert absolument à rien, dans la mesure où il est à moitié illisible !

Oh non mon pauvre Bossounet :triste1:
C'est fou ça, depuis le temps qu'il est tatoué, il a toujours ces fichues otities
Fais lui un gros calin pour moi, et tous pleins de bisous

Je ne vois qu'une solution ... va falloir lui couper l'oreille ... :triste1:

Je ferais un bon véto non ??

Comment ça non ?

PAuvre Boss, c'est chiant sa les otites, Quincy m'en a fait plusieur d'affilé l'année dernière et en plus il ne voulait pas que je lui lette les goutte, alors pas facile.
Et il fait comme Boss on s'apercoit bien car l'oreille est penché.
J'espere qu'il va vite guérir ce beau loup
Fanny non je crois pas que Boss voudrait que tu lui coupe l'oreille

Tu nous ferais là un sacré vétérinaire Fanny !!! Heu... le jour où tu ouvres ton cabinet, préviens-moi.... que je fasse un grand détour pour ne pas passer devant, on ne sait jamais !

Saby, est-ce que Quincy faisait toujours des otites à la même oreille ou est-ce que ça variait d'une oreille à l'autre ?

Oui, là, pour l'instant quand la douleur est encore bien forte, Boss aurait tendance à grogner quand je m'approche avec son traitement, mais, il suffit que je lui parle et que je le caresse pour qu'il accepte de se laisser faire, non sans rétissances tout de même !

Mais dès que le traitement commencera à faire effet et que la douleur se sera atténuée, il ne dira plus rien du tout !

Pauvre gros nounours, c'est vraiment pas marrant ça .....
J'espère qu'il se remettra bien vite!
Grosses paouilles à lui!!

non non je ne ris pas de lui, mais Martin vient de voir les photos à l'instant, alors je lui demande s'il se souvient de lui, il me dit "c'est le chien de Cathie", mais il ne se souvenais plus de son nom, alors je lui dit et là il me dit ... "mais elles sont où ses bosses je ne les vois pas!"

Cathie a écrit:
Tu nous ferais là un sacré vétérinaire Fanny !!! Heu... le jour où tu ouvres ton cabinet, préviens-moi.... que je fasse un grand détour pour ne pas passer devant, on ne sait jamais !

C'est pas gentil ça Cathie ! :grandelangue:

Me souveins plus trop mais je crois que sa commencé souvent par la même et après il avait les 2.
Moi Quincy déchiquetter les coussins ou il dormait, quand il avait mal. Et pour lui mettre les gouttes et bien comme pour les gouttes dans les yeux lors de sa conjonctivite fallait que j'attend qu'il soit calme et bien couché.

ah oui le pauvre c'est clair sur les photos que son oreille est douloureuse, le véto peut pas te donner des petits cachets pour la douleur? car une otite c'est clair que c'est pas agréable :heubeh:

Ah la la, véto mais pourquoi j'ai pas fait ça? je serais riiiiche

Bon rétablissement au loup

pauvre loulou

j'espere que ca va vite passer! au moins ca se voit facile avec ses noreilles.. snatch on peut pas savoir..
en plus il a pris la sale manie de secouer tout le temps sa tete :j'en ai parlé au veto.. il dit que y a rien dans les noreilles.. c'est une habitude prise pour nous reveiller le matin!!!!!!!! :tresencolere:

Bisous Boss!! soigne toi bien!!

pov Boss, l'apas de chance avec ses nonos!

des tonnes de papouilles!

Invité Chris

L'oreille qui a été tatouée... et un de plus....
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi, quand un chien a mal à 1 oreille, c'est toujours celle du tatouage..!??? la mienne n'échappe pas à la règle et ça dure depuis 6 ans, alors que la véto ne lui voit rien du tout, et que son oreille ne coule pas..!
J'ai constaté ça sur 99 chiens sur 100....

Oh le gros pepere ... (juste en passant, il est super beau !!) soigne toi bien ...
J'ai jamais remarqué que mes chiennes avait une gene aux oreilles, mais je pense que certains peuvent etre allergique a l'encre ...
papouilles

Ouf !! L'anti-douleur commence à faire effet !

Ce matin, plus de remuage de tête intempestif ! L'oreille penche encore, mais, c'est déjà beaucoup moins prononcé.

Allez, plus que.... 8 jours de traitement !

Ah oui, je lui ai fait plein de papouilles de votre part et il a beaucoup apprécié, il vous dit merci !

Laetitia, je sais pas si il faut mieux la puce, car j'ai lu quelque chose recement sur la puce, qui n'est pas si top que sa, je mettrais le lien d'ou je l'ai lu.

Voici le lien :http://clickertraining.forumactif.com/ftopic122.info-puce-electronique.htm

Coucou Boss, ton véto a t-il fait un prélèvement dans ton oreille pour regarder au microscope?? Parceque tu sais mon pote, le gros blanc lui il y a eu droit comme ça ils ont vérifié qu'il n'y avait pas trop de vilaines bactéries ou j'sais pu quoi et que le traitement allait etre le bon bien adapté parceque quand le titi il est arrivé à la maison de la SPA il y a 7 ans ben il avait une otite qui passait pas malgrés les traitement et meme qu'ils l'ont endormi pour aller curer en profondeur ces vilaines choses dans son oreille et que là c'et sa 2ème otite depuis