Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathy

Cherche adoptant sérieux pour trois loulou (59)

Messages recommandés

Il s'agit d'un replacement. Je n'ai pas utilisé la trame à respecté mais j'ai mis le maximum d'info sur les loulou, j'espère que ça ira!

Raison du replacement :

Je fais de graves allergies à l'urine de rat. J'ai une santé tellement merdique que ça ne fait qu'empirer. Je suis dans "l'obligation" de trouver une nouvelle famille pour mes loulou. Franchement je n'en ai pas envie, seulement un jour où l'autre ça risque d'encore plus mal tourner pour moi. D'autant plus que j'ai en ce moment de gros problème financier, qui m'empêche de bien veiller sur eux. S'il devait leurs arriver quelque chose, je ne suis pas en mesure de les emmener chez le véto. C'est bien sûr une situation involontaire de ma part, je tenais juste à être franche avec vous.


Muffin



mâle dumbo irish noir
né le 1er mars 2010
provient de la raterie LRK
Lord : LRK18621M (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18621)

Caractère : C'est un gros pépère, il est un peu peureux mais s'habitue assez vite à l'homme. Il mange comme 25!

Santé : Muffin à eu un petit problème à l'oeil à son arrivé mais à très vite était soigné! Ainsi que des puces chopé pendant le trajet en train surement mais traité également au strongh*ld chaton. Depuis RAS =) il aime bien dominer son frère mais sans aucune méchanceté. Léchouilleur.


Coockies



mâle dumbo bareback
né le 1er mars 2010 (frère de Muffin)
provient de la raterie LRK
Lord : IND18620M (http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18620)

Caractère : Gros mangeur, c'est un petit filou. plutôt dominé il est bon vivant et adore les papouilles. Léchouilleur.

Santé : problème de puce à son arrivé mais très vite traité. Depuis RAS



Fripon




Mâle husky standard
né en février 2010.
Provient d'animalerie.
Je n'en sais pas plus.

Caractère : A la base était chez la raterie LRK,je l'ai pris en FA chez moi car il a beaucoup de mal à faire confiance à l'homme. D'un commun accord on avait décidé qu'il resterait chez moi, car il stress quand on lui change son environnement, il a besoin de stabilité et de temps pour faire confiance mais dans le fond il peut être un vrai amour! Il a tendance au début à pincer mais une fois qu'il prend confiance ça va beaucoup mieux! Il est un peu tête de mûle et pouick pour un rien! Il faut être patient avec lui. On évite les doigts à travers les barreaux, il mord à coup sur ^^

Santé : Problème de puce à son arrivé mais très vite traité. Petit bobo à la patoune, il boitait j'ai remarqué il y a quelques jours. Je l'ai isolé histoire qu'il se repose un peu et du jours au lendemain monsieur gambadait déjà avec les autres! Depuis RAS


*****

Condition de l'adoption :

Le top du top serait bien sûr qu'ils soient adoptés ensemble. Ils sont ensemble depuis le tout début et s'entendent vraiment bien! Aucun problème de dominance (je crois qu'ils font un roulement, un coup muffin, un coup coockies, un coup fripon xD)

Après j'aimerais au moins que les deux frères restent ensemble.

Adoption contre bon soin et toutes les conditions adéquat pour eux (les conditions de vie, litières, cage, sortie, etc...) Il faudra remplir le questionnaire de la raterie LRK que vous pouvez trouver sur son site (la raterie à un droit de regard sur les adoptants bien évidement.)


Ils sont dans le 59 mais possibilité de co-voit bien sûr


Pour toute demande, n'importe quelle question merci de me MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ils doivent trouver une famille avant début août =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah. Parce que j'ai ma nouvelle cage fin août donc j'aurais pu voir pour les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je copie-colle la réponse de Mathy issue d'un autre forum:
Citation :
Les loulou ne sont plus à l'adoption, ils sont partie chez ma cousine qui devait les garder en FA le temps de trouver un adoptant, et tout à l'heure j'arrive, plus personne! Alors ma cousine et moi on a cherchais comme des folles après eux, et en faite c'est parent "bah puisqu'ils sont à l'adoption!" les à donné à un de leurs collègue pour qu'il les covoit jusqu'à à une fille que je connais même pas, j'ai même pas moyen de la contacter!

Je suis en colère, je sais même pas quoi faire, j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...