Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimimossa

5 Bébés d'amour à donner

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ma petite Flora (rate bleue) a mis bas le Mardi 29 Juin 2010. Elle a eu 1 adorables petits bébés (8 mâles et 5 femelles). J'ai eu de nombreuses réservations, mais il me reste 3 mâles et 2 femelles à placer... (Je les donne mi-Aout!)

- 2 rates et 3 rats à adopter!
- Couleur noir, Marquage par des taches pour certains sur les pates, la queue, la tête et le ventre, poils doux. Certains sont dumbo !!!
- Les parents sont de types très calme et affectueux, ma ratoune bleue a 7 mois et le papa dumbo a 1ans et demi, en très bonne santé tout comme leurs frères et soeurs. La maman est toute bleue et le papa noir a une tache blanche sur le ventre ainsi que sur les pates.
- C'était une portée voulue, elle est tombée enceinte en même temps que ma rate noire... Pour mon plus grand bonheur =) Je voulais que l'une d'entre elle tombe enceinte et quand j'ai su que ma rate bleue était enceinte je les ais séparé du male, mais ma rate noire a accouché aussi par la suite!
- Je donne les bébés, il n'y a pas de cout d'achat.
- Je peux me déplacer pour les donner dans les secteurs comme brest et aux alentour grace aux cars... Malheureusement je n'ai pas le permis donc si vous pouvez vous déplacer jusqu'à chez moi ce serait génial! XD

Le père
Date de naissance : Janvier 2009
Provenance : animalerie

La mère
Date de naissance : Janvier 2010
Provenance : animalerie

Les rats
Date de naissance : Samedi 3 Juillets 2010
Généalogie : La maman est une rate bleue, Le papa est un rat noir dumbo avec une tache blanche sur les pattes.
Nombres de rats à placer, sexes: 3 mâles et 2 femelles à placer.

L'adoption
Date d'adoption : A partir du 7 Août
Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de frais d'adoption.

Je recherche des personnes qui pourront prendre soin de ces bébés et leur donner de l'affection. Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

LES MALES

1- Mâle dumbo noir, marquage par tâches blanches sur le ventre, les pattes, et le menton: (réservé pour Lylie)

2- Mâle noir , pas dumbo, marquage par tâches blanches sur les pattes, le ventre et le menton:

3- Mâle tout noir, pas dumbo:

4- Mâle tout noir dumbo: (réservé à Jude)

5- Mâle noir, pas dumbo, marquage par tâches blanches sur le front, le ventre, la queue et les pattes:

LES FEMELLES

1- Femelle noire, pas dumbo, marquage par tâches blanches sur les pattes, la queue, les ventre et le menton:

2- Femelle noire, pas dumbo, marquage par tâches blanches sur les pattes, le ventre, le menton et la queue:

3- Femelle toute noire dumbo: (Réservé à Charlotte)

Bonjour,

Alors plusieurs choses : pourrais tu aller te présenter stp dans la rubrique présentation? c est obligatoire avant de poster Wink

Ensuite il y a une trame à renseigner pour les eventuels futurs adoptants :
/les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm
Merci de la remplir afin que l on y voit plus clair!

Et derniere chose mais pas la moindre : les ratons ne seront sevrés qu au bout de 6 semaines, tu ne doit donc pas les séparer de leur maman au bout de 4 semaines comme tu le prévoit Wink

Ce sont des portées voulues?

maryna a écrit:

Ce sont des portées voulues?

Citation :
- C'était une portée voulue pour l'une des deux,
mais la deuxième est tombée enceinte en même temps que la première...
Pour mon plus grand bonheur =)

j'aimerai en savoir plus sur le male - age, généalogie, santé, santé freres et soeurs...

Et aussi, vu que ce sont 2 portées differentes ce erai bien de faire 2 posts differents!

Et hésite pas a mettre des photos

Ok je ferais sa demain... Je vais demander plus de renseignement sur rasta... Et jvais prendre des photos ce soir =)

biensur ce soir ou demain car la je quitte mon boulot... je mettrais les photos des rats qui ne sont pas réservés... =)

Up, photos séparées des loulous qui me reste demain!!! il me reste 3 femmelles et 5 males ^^

Je serais interessé pour une des deux femelles j'aime les dumbo et j'aime bien la noir et blanche dur dur de choisir si possible de venir jusque domicile Smile

La femelle dumbo qu'il me reste est toute noire... Elle est très affectueuse et recherche une bonne famille (avec des copines biensur ^^).
Tiens moi au courant si je te la réserve :p

J'habite Charleroi Belgique possible de co-voiturage si oui je la reserve fin faut trouvé la co-voiturage a bon entendeur Very Happy
Et elle sera avec Ma Lola Very Happy

Oui c'est possible! Mais il faudra que tu trouves du monde pour le co-voiturage parce que moi je peux pas bouger... je n'ai pas le permis :s

La petite dumbo est encore libre, car je ne sais pas si Lola-taze me la réserve... Tout dépend de sa réponse.

Voilà si tic et tac la veut elle peut la reservé parce que je suis sur que je n'aurai personne pour co-voiturage ;'(

J'ai le meme probleme que toi lola-taze, je cherche quelqu'un pour un co-voiturage mais je n'ai personne alors cela me parait bien compromis Sad

oui mais bon personne ne va du coté de la bretagne par chez moi et je connais personne en bretagne qui viendrai du coté de chez moi c'est franchement dommage car elle aurait été super bien avec mes louloutes Crying or Very sad

Si quelqu'un descend par chez moi et qui ne serait pas loin de la bretagne je kiffe vraiment de la prendre !!!

Bin les filles je suis désolée... Il y a quelqu'un d'autre qui est intéressée et qui a un co-voiturage :s Du coup je la lui réserve... Désolée!

C'est moi qui est la chance d'avoir la tite Dumbo ! Pas de soucis, elle est entre de bonnes mains (et bouches pour les bisous !)

Très heureuse, et je vous en ferais profiter avec pleins de photos ! cheers

Invité
des nouvelles ?

• Créer...