poupoune02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila sur un autre forum pour les rats je suis tomber sur une recette de friandise maison je me suis dis que sa pouvez peut etre interresser quelqu'unDonc les ingrediant:200g de farine1 oeuf2 cuillère et demie de miel (ou autre siros)60g d'huilePour la garniture a vous de choisir!!Pour ma part j'ai mis des aclet de noisette dans la pate et des raisin sec a l'interrieur et des graines de cereale sur le dessus.Je leur en est fait ce soir pour essayer et elle on ADORER!! elles se sont jeter dessus de bon coeur!L'avantage c'est que l'ont peut les faire a leur gout leur donner la forme que l'ont veut... Et c'est plus economique...Donc voila peut etre que sa interressera certain de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si tu veux je l'ajoute a notre post it "Recettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui il n'y a pas de soucil pour moi je n'y avait pas pensé desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai oublier de preciser que pour les faire cuire il fallait mettre votre four a 200° pendant 10/15 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est fait! merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh sympa !! J'essayerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelmoute 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui, ils ont adoré aussi,j'avais pris la recette sur un site internet, et c'est vraiment une super recette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est une recette de drops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa a l'aspect d'un biscuit une fois cuit après c'est toi qui vois qu'elle forme tu veux lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelmoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca fait des gateaux,et en plus, ils se consevent bien dans une boite hermétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hihi j'en ai fait cette après midi et des cookies aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites