Vaness59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vends cette jeune adulte chinchilla mozaique.Elle est tres gentille et curieuse !Seulement 50 euro !!! (car urgent elle ne s entend pas du tout avec l une de mes femelles malheureusement )N'hesitez pas pour toutes questions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vaness tu fais du traffic de cage et d animaux serieux? tes sans arret en train de refiler ou des nouvelles cages ou des nouvelles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 maryna a écrit:vaness tu fais du traffic de cage et d animaux serieux? tes sans arret en train de refiler ou des nouvelles cages ou des nouvelles betes non non les cages c est car j adore le changements mais la femelle chinchilla mozaique c est parcequ elle a manger le nez de une de mes femelles (elle pisser le sang) donc c est vraiment a contre coeur car elle est adorable avec moi et les autres et l autre femelle chinchilla ebony c est une fille de mon couple (dont je vient de castre le male) et ma cage ne peut pas toutes les gardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites