Ange11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bonjour j'ai acheter des hamacs pas cher a une demoiselle qui les fais bien!Bonjour Après réception de ma commande , je vous fais part de ma commande bien sur des photos avec des loulous dedans seront mise bientot *Hamac une poche 2.50euros:Hamac duplex 3euros:Besace avec silhouette de rat 6euros:contente d'avoir eu ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 On sait d'ou ca vient!!!! Tu fais de la pub pour Yaya?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Parce qu'elle le vaut bien !! C'est quand même THE faiseuse de hamacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour je montre ce que j'ai acheter et en meme temps oui je fais de la pub bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas besoin de faire de la pub elle a un post ici :/materiel-pour-vos-ratoux-f5/hamacs-faits-maison-t3627.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est sympa comme tout en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratton 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est vraiment trop mignon ce hamac pas cher, tu aurais une adresse ou les contacter pour que je puisse en faire confectionner un pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ratton, merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée au début du forum, c'est obligatoire avant de poster.Pour contacter la personne des hamac rends toi ici: /t3627-hamacs-faits-maison, met lui un commentaire ou alors envois lui un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Yaya a arrêter son entreprise donc le site ne marche plus.contacte la en mp elle vends toujours des dodos mais plus sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites