Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une petite vidéo des filles qui pataugent dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 rhooooooo, la Bamboo dans l'eau !!! Elle a bien grandi, elle, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais, par contre elle est super molle... C'est dans son tempérament, tu la poses dans un coin, elle bouge pas. Dans la cage elle est active, en dehors non. Elle est pas peureuse, juste molle... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je vien de regarder sur faceebook!j'adore!super vidéo et serieux elles ont l'air bien chez toi tes louloutes!!trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Mango chez Kéza est un peu comme ça aussi ! Une peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais elles sont au top. Ah au fait Pat, Bamboo a essayé de mordre Titia l'autre jour ^^. Je pense que je vais les re-baigner en fin d'après midi, là il fait trop chaud pour les sortir hors de la maison, par contre je vais changer l'eau de leur "piscine de cage". Elles en sont pas trop fan, par contre Sundae dormait à côté hier, donc je me dis que c'est pas complètement inutile. Je vais laver leurs chiffons et les leur rendre sans les faire sécher dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je confirmemoooooooooou le Mango!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah bah c'est peut-être dans leur tempérament, mais j'ai jamais vu de louloute plus molle !!! Et elle ne veut toujours pas sortir d'elle-même de sa cage. Je comprends pas, pourtant une fois dehors il lui arrive de bouger, elle n'a pas peur en tout cas, pareil j'ai jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bamboooooooooooooooo Elle est splendide!!!!!!!!!!! Par contre c'est vrai qu'elle n'est pas très dynamique!!! En tout cas, elles ont l'air de bien apprécier la séance de piscine!! ça me fait trop rire de t'entendre leur parler!!! Je me reconnais!!! On est vraiment gateuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai pas fait exprès de laisser le son, avec les travaux j'avais pris l'habitude de couper, parce que t'entends toujours des bruits, c'est chiant. Mais ouais on est carrément gaga avec nos rats !!Finalement elles m'ont fait mentir, j'ai vu Sam' aller dans la mini piscine que je leur ai mis dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Trop bien la baignade ! Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Tony, du coup je les ai pas baignées, elles vont dans leur bassin, sauf Bamboo. J'attendrai de re nettoyer la cage en début de semaine pour leur remettre le cul dans l'eau. J'ai pas non plus envie d'abuser avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop chou tes filles dans la piscine, puis sa me rassure, je suis pas la seule a leurs parlé comme sa lol en tout cas ta aps peur qu'elles se barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouais je suis gaga avec mes rats ^^D'ailleurs je vais aller nettoyer leur cage, du coup je verrai si je les baigne ou pas. Sam' a tendance à se sauver, mais en braillant un peu elle revient. Par contre dès qu'elle commence à n'en faire qu'à sa tête, c'est retour dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai pas regardé jusqu'au bout car ça rame chez moi mais c'est sympa le ptit temps piscine et tes puces sont trop mimies!Chez moi il y a un plat en terre cuite avec un fond d'eau dans la volière, elles adorent y faire rouler les 3, 4 galets de plage que j'y ait mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi aussi je leur mets un plat en terre cuite avec de l'eau, bon elles boivent surtout dedans et l'assèchent en le remplissant de litière, mais bon après elles font leur vie hein ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Idem ici aussi mais au moins le temps de faire ça elles pataugent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites