Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

La petite Amaterasu

Messages recommandés

Adoptée la semaine dernière, j'ai enfin réussi à lui trouver un nom, voilà sa petite présentation :

Tout d'abord merci Pammy de m'avoir fait ce joli cadeau, la puce est trop mignonne !!!

Alors voilà la jolie Amaterasu née le 16/05/2010 hooded bleue (mais je ne saurai pas dire quel bleu, Bleu US je pense) nue dumbo.

Place aux photos

La puce est super gentille, j'ai hâte de commencer les présentations la semaine prochaine !!!

Par contre elle adoooooooooore transformer les tissus en dentelles, j'ai plutôt intérêt à me méfier. La première nuit elle m'a dévoré une attache du hamac tout neuf que je lui avais installé^^

Moi qui n'était pas fan des nus, depuis que j'ai gardé les louloutes d'Aya, j'adore!!! Et Amaterasu est juste trop belle

Ouais elle est trop mignonne, par contre à mon avis elle sera comme Sam', toujours à fond, curieuse et boite à conneries comme pas deux.

J'ai l'impression qu'elle est étoilée, mais c'est pas simple à voir sur du nu et ça ressort pas du tout sur les photos.

Invité

bien jolie la cul nu !! Very Happy

J'ai eu vachement de mal à trouver. Rien de ce qui rappelait sa "nudité" ne me plaisait, j'ai fait je ne sais trop combien de sites de prénoms, je commençais à me demander si j'allais vraiment trouver un truc qui me plaisait. Et puis je me suis dit qu'il faudrait que je me remette à jouer à la console, et là bah ça m'est venu tout seul.

Surtout que j'avais cherché des noms à consonance asiatique, mais bon Sayuri, y'a plein de gens qui ont appelé leur ratte comme ça, enfin bref je me suis fait des noeuds au cerveau toute seule. Au final même si c'est un peu long et me connaissant, même si ça risque de dériver au surnom, j'ai réussi enfin à me décider.

Merci les filles !!!

Je vous filmerai les présentations.

Elle est trop choupie ta ptite déchiqueteuse, tu l'as intégrée aux copines depuis?

Voui, regarde là :

Intégration d'ama

Elle s'entend super bien avec ses copines, elle m'a entamé le 2ème hamac...

Avec Sam' elles font la paire, une qui bouffe les tissus, l'autre qui bouffe la cage, un jour je vais rentrer, je vais retrouver mes rattes éparpillées dans la chambre et plus de cage ^^.

Oups, merci, je crois bien que j'avais vu ça il y a quelques jours en plus!!

j'avais pas vu les photos elle est superbe et je suis contente que tout aille bien.
Elle doit être étoilée parce que toutes ses soeurs aussi, bien qu'elles perdent leur poils sur la tête c'est rigolo.
(j'ai remis des photos des sisters dans le post d'adoption si tu veux voir)

En tout cas elle a l'air de bien profiter chez toi contente que ça soit toi qui soit sa maman maintenant
gros bisous Mony caresses à la belle

Elle est trop belle ta puce ! moi qui aime pas trop les 'nus' en général, je la trouve trop mimi ! elle me fait changer d'avis je crois avec son petit museau tout mimi ! (mon premier rat adoooorait manger les tissus. un jour j'ai déplié un drap et j'ai eu la surprise de le voir tomber en jolis rectangles dentelé... XD)

Loooool Dweia !!!

Hier elle s'est fait engueuler parce qu'elle essayait à tout prix d'arracher un des hamacs pour l'emmener dans les tunnels.

A par ça, elle suit Bamboo à la trace, ce qui fait qu'elle ne sort pas beaucoup non plus. Hier je les ai forcées à sortir, quand Bamboo est retournée dans la cage au bout de 5mn, Ama l'a suivie tel un caneton qui suit sa mère ^^.

Elle adoooore ses tuyaux par contre, elle court dedans comme une folle ^^.

C'est marrant de voir comme elles s'influencent les unes les autres ^^.

si elle arrive à motiver bamboo... Je lui tire mon chapeau !! Rolling Eyes lol

Dweia a écrit:
Elle est trop belle ta puce ! moi qui aime pas trop les 'nus' en général, je la trouve trop mimi ! elle me fait changer d'avis je crois avec son petit museau tout mimi ! (mon premier rat adoooorait manger les tissus. un jour j'ai déplié un drap et j'ai eu la surprise de le voir tomber en jolis rectangles dentelé... XD)

il reste une de ses soeurs à l'adoption Wink

*o*

J'aimerais bien, mais j'ai peur d'adopter de nouveau avant la chute des grandes chaleurs. Comme je suis à Bordeaux et que mon appart donne plein sud (malheureusement) et j'ai pas envie de perde d'autres loulous >.< en plus j'ai pas de moyen de transport ('fin pas de voiture) mais si en octobre elle est encore libre, pourquoi pas =)

Dweia je sais pas si ça t'arrange ou pas mais en septembre j'ai une copine qui fait nice/toulouse si ça t'intéresse tu me diras
j'ai pas la date exacte encore par contre

Mouarf la rage... mon copain il veut pas de 'nue' Sad Je les trouve si mimi moi depuis que j'ai vu Amaterasu ><
Il trouve que c'est... nu -_-u sans dec ><

Jsuis désolée Pammy ><

• Créer...