del1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour,Je recherche un covoiturage qui ferait :lens, lille, arras >>> Paris lens ,lille, arras >>> montpellierMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Es tu sure que la ville de Clermont se trouve dans le 62?Car étant de Clermont ferrand je me suis attardée sur ton annonce,et du coup j'ai cherché "clermont dans le 62" mais je n'ai rien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on m'aurai mal renseigner ... je vais vérifier alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 erreur modifié merci lapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lapouille a écrit:Es tu sure que la ville de Clermont se trouve dans le 62?Car étant de Clermont ferrand je me suis attardée sur ton annonce,et du coup j'ai cherché "clermont dans le 62" mais je n'ai rien trouvé!clermont c est une ville de l oise, c est le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci, ça m'apprendra à pas vérifier ce qu'on me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu cherche toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci keza mais je ne cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites