Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuk01

Furet tower

Messages recommandés

J'ai en tête d'acheter une furet tower et de vendre la mienne car les présentations de mes mâles s'est faite correctement hier et c'est aujourd'hui que normalement les petits vont dans la grande cage. Mais quand ils auront grandi j'ai peur qu'il leur manque un peu d'espace

Qu'est que ce que vous pensez de cette cage ?
Quelqu'un l'a peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai failli failli et re failli, car j'ai des femelles et des mâles aussi , mais tellement on ma dissuadé, j'ai décider de prendre autre chose

il parait que c'est super lourd,grave encombrant, hyper chiant pour lavage et n'a que des toute petites portes.....


apres ce sont que des choses qu'on ma dit, donc je ne fais que répéter - attend d'autres avis!

je déplace le topic dans "habitat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi quelques articles disant qu'elle était pas top !

Keza, est-ce que tu aurais un autre model à me montrer qui ressemble un peu à la furet tower ( cage en hauteur ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter cette cage je dois la recevoir aujourd'hui ou demain norlament!! Elle est vraiment grande et facile a deplacer il y a pas mal d'espace a l'interrieure pour les loulous. Si tu veux des que je la recoit je te tiens au courrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être une galère pas possible a nettoyer, mais bon si t'as déjà eu une volière t'es habituée normalement ^^ sinon elle est immense et il doit y avoir des possibilités d'aménagement bien chouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
tu a penser a une voliere?

tu a combien de rattus en tout?



Une volière dans ma chambre ca va faire vraiment trop grand Neutral

J'ai 4 rattus !



Poupoune, oui je veux bien que tu me tiennes au courant quand tu la reçois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itsuk0 a écrit:
~*Keza*~ a écrit:
tu a penser a une voliere?

tu a combien de rattus en tout?



Une volière dans ma chambre ca va faire vraiment trop grand Neutral

J'ai 4 rattus !



Poupoune, oui je veux bien que tu me tiennes au courant quand tu la reçois Razz



la tower est plus incombrant qu'une voliere

moi pour mes rats j'ai celle ci

/leur-habitat-f3/voici-la-maison-ou-vivent-mes-4-puces-new-pg2-t3375.htm


le seul défaut est que l'espace entre les barreuax est de 2cm donc tu pourra pas y mettre les jeunots!

sinon tu connai les SAMO?




je les trouve pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La samo est pas mal ! je la connaissais pas
J'vais essayer de voir
ce que j'aimais bien avec la furet tower c'est qu'elle est haute de 161 cm ( presque ma taille Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage si dessus je l'aime pas , pas pratique, moi je l'ai en petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ange, La Samo tu as ?

Et Keza j'voulais cette cage ( de tes ratounes ) aussi pour les deux premiers mais oui l'espace entre les barreaux m'a gêné pour les petiots >_<

DOnc sinon j'attends que les deux autres grandissent et je prend le model plus haut ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air trop bien celle ci en grand!
en tout cas je les trouve vriament bien celles ci, en plus eles sont jolies !


Ange j'ai pas compri, tu a la SAMO ou la Furet tower?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la tridoor la dernière que tu as mise et je l'ai. Pour les petits c'est pas bon mais si tu peux attendre qu'ils grandissent un peu fait le ! Je l'ai payé seulement 79 euros en soldes et elle vraiment top par contre !
Pour la tower je pense qu'elle est lourde mais elle doit ête génial pour l'aménagement. Sinon tu peux prendre seulement une partie de la tower qui est la XL. Ca fait juste une partie et je crois qu'elle est bien pour 9 rats.

Par contre les samo je n'aimerais pas du tout ! Les portes sont petits et elle ne sont pas données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est j'ai recut ma cage!! Verdicte: je la trouve génial!! Elle est vraiment grande (L 80 x l 75 x H 161 cm) dans le carton elle pese 23 kl mais vus qu'elle a des petites roulette pour la deplacer la la rends legere! Les portes sont tellement grande que l'ont peux rentré le torse dedant! Il y a la place pour mettre plein de petit jouer, niveau entretient je pense que sa ne sera pas trop dur vus la grandeur des portes et on peux démonter les grille pour les laver si on le souhaite et en faire deux cage séparer en bouchant le trou du tutaux du dessous. Et pour fermer les portes il y a un systeme pour les bloquer pour que les ratoux ne puissent pas ouvrir les portes! Je vous est pris des photos pour vous montrer :

Le systeme de fermeture


La cage entiere qui vient tout juste d'etre monté avec mes pounes dedant

Le bas de la cage

Le haut de la cage

En tout cas moi mes poupounes ADORE leurs nouvelle maison! Bon il faudra que je rajoute des truc, biensur tout les ustansiles sont fournie avec la cage sauf la corde la sphère et la boule de friandise! Voila a peut pres tout sur cette fameuse cage!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça !! Je savais que les portes étaient grande, juste qu'elle prend pas mal de place et qu'elle est lourde mais elle est terrible c'est sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poid tu ten rends meme pas conte avec les roulettes! Elle glisse vraiment toute seule on a pas besoin de forcer pour la deplacer


j'ai pris la messure des portes c'est 40 longeur x 25 H et en tous il y en a 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! ^^

Poupoune si t'as d'autre truc à me dire sur cette cage n'hésite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la samo. Un conseil : ne la prend pas ! Je l'ai rapidement revendue, ses petites portes me rendaient folle !!!




J'ai eu plusieurs volières aussi, sympa, mais le toit prend beaucoup de place, et certaines ont des portes assez petites (vive l'aménagement quand tu dois tout passer par le bas !).







Depuis quelques temps j'ai la tower, et je n'en changerais pas !
Elle est très grande (oui ça prend plus de place qu'une volière mais ça permet plus de craquages aussi lol il y a beaucoup plus de surface et c'est quand même pas négligeable pour le bonheur de nos ratous).
De plus, les portes sont très grandes (keza je ne sais pas qui t'as dis qu'elles sont petites Shocked mais je peux glisser mon buste dans la cage pour le nettoyage quotidien des étages et je ne suis pas super mince lol ).
Elle n'est pas si lourde, puisqu'il y a des roulettes, et pour le nettoyage je la laisse toute montée, j'emmène mon produit et mon eau à la cage, comme je le faisais pour la volière.
Il faut quand même penser à acheter quelques étages en plus je trouve.
Son autre avantage, est qu'on peut la séparer en deux facilement si on doit faire des groupes (il y juste le trou d'un tuyau entre les deux bacs)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tower je l'ai eue et je l'adorais cette cage car l'espace au sol est génial et que c'est top à aménager mais le seul "hic" c'est le nettoyage...2H à chaque pour tout faire (barreaux y compris)
Elle n'est pas lourde dans le sens où tu la déplaces grâce au<x roues (bien pratique pour nettoyer^^)
Là je l'ai changée pour la royal suite qui est le même style mais avec les portes qui s'ouvrent entièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recherches (encore :p )
Je suis tombé sur cette cage :







Pour son nom c'est : CAGE CHINCHILLA,ÉCUREUIL,RONGEURS (C35)


Par contre j'ai quelques questions :

-Ils disent qu'il y a un tiroir amovible.
Il serait derrière ? Car sur l'image on voit les portes mais le bas est grillagé

-Le grillage sur le bas et sur les plateforme ne risque pas de créer des pododermatites ?

( ils disent une échelle alors qu'ils en montrent deux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tiroir amovible , à mon avis la grille de devant se soulève et tu peux ainsi accéder au bac et le tirer à partir de là

tiroir amovible , j'en ai un sur ma volière , mais si je laisse la litière , ça coulisse pas car ça coince :/

j'aime pas trop les cages tout en grille , mais bon chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage en grille partout comme ça, bof, ça doit pas être top pour les pattes et tu auras du chanvre partout, de quoi s'arracher les cheveux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah breizhael, j'ai al meme voliere que toi, mais moi j'ai bricolé tout ca et la facade s'ouvre entierement maintenant (je crois que tu avais deja vu)

Si sa peut t'interessé Itsuko, elle est ici:

/leur-habitat-f3/ma-voliere-t2068.htm

Si tu trouve qu'une voliere est trop imposante, ne prend surtout pas la furet toer, elle est plus de 2fois plus longue/large ! Ma voliere est assez grande pour 8 rats... la furet tower pour 18 il me semble Shocked
En tout cas les voliere si tu bricole pas de grande porte c'est vraiment la merde, moi j'avais peur de merdé parceque j'ai aps l'habitude de bricolé, bah finalement j'ai géré lol bon j'avais piqu" l'isée a une fille du forum et mon chéri m'a aidé a percé les trou eta fixé la 1ere porte, tout le reste je l'ai fait toute seule et sa tient le coup depuis plus d'un an Smile
Et puis sa m'est revenu beauuuuucoup moins chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tower elle est bien c est clair, mais vla le temps que tu passes pour le nettoyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai la XL (1/2 tower quoi) et le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'elle passe pas dans les portes.

Après pour 4 rats, la XL suffit largement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Aaaah breizhael, j'ai al meme voliere que toi, mais moi j'ai bricolé tout ca et la facade s'ouvre entierement maintenant (je crois que tu avais deja vu)

Si sa peut t'interessé Itsuko, elle est ici:

/leur-habitat-f3/ma-voliere-t2068.htm

Si tu trouve qu'une voliere est trop imposante, ne prend surtout pas la furet toer, elle est plus de 2fois plus longue/large ! Ma voliere est assez grande pour 8 rats... la furet tower pour 18 il me semble Shocked
En tout cas les voliere si tu bricole pas de grande porte c'est vraiment la merde, moi j'avais peur de merdé parceque j'ai aps l'habitude de bricolé, bah finalement j'ai géré lol bon j'avais piqu" l'isée a une fille du forum et mon chéri m'a aidé a percé les trou eta fixé la 1ere porte, tout le reste je l'ai fait toute seule et sa tient le coup depuis plus d'un an Smile
Et puis sa m'est revenu beauuuuucoup moins chere !


Oui j'avais vu ! C'est clair ça rend trop bien, en plus cette volière est bien car on peut enlever le toit, mais faut avoir envie de bricoler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'aurais plus d'argent que j'espérais cheers


Donc je suis partie pour la Royal Suite 95 Double !!


300€... C'est vrai que son prix m'avait bloqué au début mais je vais avoir les sous ^^

Par contre.. Est-ce que les deux étages peuvent se rejoindrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ce lien ,il y a des avis interessants sur la cage.
et ta question est:est-ce que les deux parties peuvent se joindre?Si oui,la réponse est dites dans les avis,et donc c'est apparemment possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...