Itsuk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hier les ratoux ont eu le droit a 3 rencontres dans la baignoire ( qu'ils détestent )Et une rencontre sur le canapéPhotos dans la baignoire : Gros plans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ton ratou est bien noir,splendide!Bon les petites crottes dans le bain montrent qu'il y a eu un peu de stress,normal!Comment se passent les rencontres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le ti husky a collier est troooop mimi!!sont tous tres beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui ! mais je pense que les grands ont surtout peur de la baignoire car j'ai bien surveiller et les petits n'ont pas fait de crottes, peut-etre une ou deuxEt les grands voulaient absolument sortir donc ils s'occupaient pas des petits ^^Après sur le canapé il y a eu 2 bagarres, la première Yoshi ( husky ) et mini mousse ( husky à collier ) et ensuite yoshi et milo ( irish noir ) Yoshi : dominantMilo : ne demande rien à personne, gros pépèreMini-mousse : il renifle tout le temps Yoshi ^^"V" : se cache, ne dis rien :s il est soumis et a peur de tout ^^ ( peut etre à cause de sa basse vue :S ) Voilà ! dans une heure je les mettrais dans la grande cage tous ensemble après un nettoyage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors dans la cage pas de raison,tout se passera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 "SORS NOUS DE LAAAAAAA" crotcrotcrotcrotcrot "AU SECOURS MAMAAAAAAAAN!" crotcrotcrotcrotTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui Hélène c'est un peu ça !! Et je plonge mon bras dans la baignoire et je devient un tronc d'arbre 20/20en escalade mes ptits loups ! Bref.. xDJ'ai nettoyer toute la cage, les barreaux etc...j'y ai mis les petits et les ai frotté avec de l'ancienne litière que j'avais gardé dans un bacPuis j'ai mis les gros, ils ont couru après les petits ( surtout après mini-mousse car "V" se cachait )Et au bout d'une heure, Yoshi et Milo sont partis se coucher et là...Les deux petits ne quittaient plus Milo qui faisait la maman et les couvrait XDD !! Et Yoshi : " Je veux bien qu'ils soient là, mais j'veux pas être embêté ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très beau ton boys band Contente que tout le monde s'entende bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wouaaa, sont tous tres beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop belles tes photos ! par contre pour la baignoire, pour evité un peu le stresse, met un draps ou uen servette au fond, la ceramique sa glisse sous les pattounes, sa les fait flippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci niniimoa du conseil ^^ j'essayerai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonne idée miniimoa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nouvelle photo pour montrer que ça se passe bien ^^ ( en plus avec le dominant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Rho c'est trop mimi la petite papatte de coté !!!!Sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mini mousse fait des câlins à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 trop chouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont tout beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les plus belles photos :Laquelle préférez-vous ? Au niveau des photos moins réussies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop bien que tout se soi bien passé les ratoux et foto sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Difficile d'avoir une préférence car tes photos sont superbes même les ratées!!Magnifique troupe de dormeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Toujours aussi beaux tes modèles Bravo pour tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Moi je prefere la 1ere et la 2eme ItsukO ! Mais ils sont tous beaux tes bibous ! Chez toi aussi c'est huskie-land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 trop mimi tout ces ptits museau qui dorment ! chez moi ca donne ca quand ca dort : Ma ptite P'luche qui ma fait 13 beaux bibous en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Waah ca me ferait flipper !!Faut pas qu'ils me fassent ça un jour XDD !Bah ouai j'ai deux husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oui la premiere fois qu'elle ma fait ca j'ai cru qu'elle était morte, mais minan ca va j'ai l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Edit : Mini-mousse : "Hmouuah Ch'est bon cha !""Cha auchiii""Oulaaaaa que je me régale""Oh non pas lui, il va me piquer mon miam-miam... Et l'autre derrière.. C'est une ruse ! "Milo : Regarde maman ! Prend moi en photo de profil quand je mange :"V" : Ouiii ? "V" : UNE PHOTO ? Mini-mousse : " Héé ! ""V" : Pousse toi ! Mini-mousse : Non toi pousse toi ! Yoshi : A MOIIIIII !...Milo : Vous trouvez pas qu'à 4 c'est un peu serré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 28 août 2010 Trop fort! Ils sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi aussi je veux des gros qui s'entassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 août 2010 La chance!!! Moi lorsque j'ai eu Nicodemus et Azazel, ils avaient déjà 10 semaines lorsque je les ai présenté à Kiru et Amba et s'est jamais jamais passé! Pourtant j'ai tout fait dans les règles, à l'extérieur ça se passait bien au début, ils dormaient tout les 4 dans la spoutnick etc mais a l'intérieur de la cage...c'était vraiment horrible. Les petits comprenaient pas qu'ils fallait se soumettre et mordaient dès qu'un grand les approchaient...je trouve que plus ils sont petits, plus c'est simples pour les présentations ! En tout ils sont trop beaux tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites