Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Virgule...

Messages recommandés

Ma "ptit cul", petite puce adoptée à 3 semaines, issue d'un élevage pour serpent avec une malformation, sevrée avec nous, tu étais adorable...

Mon bébé qui a 9 mois seulement a développé ce qu'on suppose être un problème neurologique, plus de pattes arrières, un traitement avec des hauts des bas pendant une semaine...
Et finalement ce week-end ton corps a cédé, tu ne répondait plus qu'à de hautes doses de cortisone qui calmait juste ta douleur...
Me sens coupable d'avoir décidé de continuer samedi car il y avait un mieux, coupable de ne pas avoir pû t'aider plus....

Te voir courir avec tes petites fesses qui tressautent me manque, te voir me grimper sur le bras en mode barbare juste pour être plus proche de ta "maman" d'adoption me manque....

Tu t'es battue jusqu'au bout, tu as mangé du boudoir avant de partir et des pâtes dans la salle d'attente, tu savais où tu étais, ton poils était tout gonflé mais tu es restée adorable... Tu as pleuré à l'anesthésie avant de t'endormir sur moi, il a fallu une seconde injection dans ton poumon quand tu dormais car ton coeur ne voulait pas cesser de battre...

Ma toute belle je te souhaite un bon voyage, j'espere que tu vas t'éclater là-haut pour rattraper tout ce que tu manques ici...

Je mêt des photos de toi d'avant-hier, j'en remettrais des plus anciennes où tu es en pleine forme quand je reviendrais au Mans...

[img][/img]

[img][/img]

Elle était sublime Toones ! Tu as fait le bon choix mais si c'était une épreuve .. Je sais ce que c'est, Ondine s'est battu aussi ..
Courage et bon voyage a ta puce :bisous:

Invité

oh, Toones, je suis vraiment désolée pour ta puce !! :bisous:

Toones ... :sad:
Bon voyage Virgule , tu as été très aimée !
Courage Toones !

Merci à vous...
Nettoyage de cage aujourd'hui, ça fait un vide mais il va falloir s'y faire...
Le plus dur est de savoir qu'on ne pourra pas en reprendre avant un moment et probablement jamais un aussi gros groupe avec Mayanne qui arrive...
De toute façon je crois qu'il serait difficile de "remplacer" Virgule, elle était unique en son genre....

Merci les filles, j'aurai juste aimé que l'eutha se passe mieux mais bon j'étais avec elle c'est déjà ça...

Tu as fait ce qu'il fallait pour elle. Tout plein de bisous. Ça me fout les boules à moi aussi de lire ce que tu as écrit...

:sad:

Sad
Je te souhaite plein de courage toones....
Tu as fait le bon choix, c'est certain :bisous:

Ooh pauvre petite Virgule, elle était tellement mignone !!
J'avais trop craqué sur elle !!

Ca fait mal au coeur les photos de ses derniers jours ...

Plein de bisous à elle, à toi, ton chéri et toute votre tribu

Merci... Effectivement ses pattes arrières faisait mal au coeur mais la puce se battait bien et se déplaçait beaucoup et à une vitesse, elle se sera quand même battue avec nous pour guérir...

• Créer...