Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ava883

Cracotte et Biscotte et mes futurs bébés Doudou et Violette

Messages recommandés

Alors voilà Cacahuète est arrivée chez moi il y a bientôt 2 ans. C'était pour mon entrée au lycée, elle avait déjà 8 mois. C'est ma mère qui me l'a achetée en animalerie, ils lui ont dit que c'était un mâle, sauf que la première semaine elle a fait une fausse couche dans sa cage. Elle est très douce et affectueuse. Je n'étais pas très bien équipé niveau cage et de nombreuses fois je l'ai retrouvé la nuit à dormir dans mon lit. Je la présente et en même temps c'est un hommage à ce petit bout de rat qui en ce moment même malheureusement s'en va pour ne plus me revenir.

Voici Cacahuète et son muffin à la myrtille.

Une fois mieux renseignée, j'ai décidé qu'une amie ne lui ferait pas de mal. Alors j'ai adopté Rubis, qui à maintenant 9 mois et qui ne voit quasiment pas. Elle est un peu fofolle, et mange pour 15 mais c'est un rat très mignon qui a en horreur l'odeur de cigarette et n'hésite pas à me mordre les doigts lorsque j'oublie de me laver les mains avant d'aller la voir.

Rubis qui dort dans son hamac.

Il y a un mois, quand Cacahuète à commencer à montrer quelques signes de vieillesses je me suis dit qu'une troisième rate rétablirait l'équilibre au cas ou ma première rate décèderait. Est donc arrivée Cookie, une petite husky adorable, et caline qui ne pense qu'a jouer.

sont superbes!

je te déconseille par contre de les laisser manger des sucreries - fort déconseiillé pour leur alimentation!

(un peu de lecture ICI )

Ce sont les fesses de cacahouète qui apparaissent sur la photo avec cookie?204 elle a le poils bien bien coloré dis donc, c'est chouette!:love3:

123 Mais Keza, comment veux-tu ne pas leur donner de sucreries avec des noms pareils, hein? lol!

Oui enfin je tiens à préciser quand même que le muffin c'était pour la photo même je me doute bien qu'elle en a manger un peu ^^

Elles sont trop choupies!! J'avoue je ne parviens pas à ne pas donner de sucreries aux miennes non plus, elles adorent leur boudoir par exemple!

Voici Cracotte
Elle à un mois depuis hier, c'est un bébé raton que j'ai sauvé avec sa soeur Biscotte, puisque la personne n'arrivant pas à trouver qui que ce soit pour les adopter à décider de les lacher dans la nature.

Voici Biscotte

Voilà, mes 3 premières ratounes sont partis, heureusement il y a toujours mes deux petits bonheurs Biscotte et Cracotte qui viennent de fêter leurs 4 mois.
Je veux vous présenter mes deux bébés qui vont arriver dans une semaine et demi.

Voici doudou et violette

Désolée pour tes décès, bon voyage aux pépètes...

Magnifiques les futures arrivantes, des bouilles à bisoux!!

• Créer...