Caroline20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'avais vu en quelque part qu'il était possible de leur donner de quoi dans leur eau pour diminuer l'odeur des rats mâles... Est-ce vrai? Et si oui, quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lol je connais pas cette astuce! ça m'étonnerai fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dans un livre j'ai lu de leur donner du jus de fruits (je crois) dilué dans l'eau mais sans savoir si c'est bon pour eux je n'ai pas testé. Ça me parait gros quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mouais ben personnellement je suis septique sur le fait qu'un simple jus de fruit diminue les odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A mon avis c'est du pipeau, l'urine ça pue c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 11 août 2010 +1 Sososo ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je n'y crois pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 11 août 2010 pareil je pense que qq chose comme ça existe.Et puis dans la plupart des jus de fruit il y a des agrumes qui sont mauvais pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les agrumes c'est mauvais pour les rats mâles uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites