Itsuk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vous met les photos : - Le nombre de rats à adopter : 1 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 4-6 mois - Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâle - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Abricot, oreilles standard, lisse ;- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune information sur les parents c'est un sauvetage- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Sauvetage- Frais d'adoption ? Ils sont interdits de reproduction, chanvre ou maïs obligatoire- Les covoiturages sont ils acceptés ? elle ne peux pas se déplacer - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Un sauvetage, Elle ne peux pas le garder car elle a déjà beaucoup de ratMenelwe a écrit:Suite au sauvetage de Stuky, voici mon pensionnaire qui est à l'adoption (merci à Cactusss pour les photos!)Je suis tout près de Lille, les rats sont adoptables dans toute la France, avec comme seules conditions une bonne litière, une bonne nourriture, des sorties, et un accès aux soins si besoin.Il a dans les 4-6 mois environ, sont très curieux, même si encore timides et refermés sur eux-mêmes.J'aurais tendance à dire que ce ne sont pas des rats à mettre entre toutes les mains, en tout cas il faut beaucoup beaucoup de patience avec eux. Mais bon, ça paye, j'ai eu le droit à des léchouilles Wie_engelsstaub@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 UP !!Tjrs à l'adoption les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours à l'adoption. Personne n'y prête attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Encore et toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 26 août 2010 toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 28 août 2010 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toujours.. toujours .. toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tjrs, tjrs, tjrs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je serai interéssée par "Dodo" Es ce qu'on peux se parler en M-P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je serai interéssée par "Dodo" Es ce qu'on peux se parler en M-P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,peut-on en savoir plus sur le caractère de chacun stp ? Vivent-ils tous ensemble ? As-tu de nouvelles photos ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il ne reste plus que Dodo et monsieur truc .... Pour leur caractère je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On a eu quelques personnes intéressées ces dernier temps, mais pas de réponse de la part de personne donc je ne sais pas, je pense qu'ils sont encore à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 février 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 9 février 2011 3 sont morts ... 1 adopté Il reste dodo !!! ( je change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris 0 Posté(e) le 9 février 2011 il a quoi comme caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est assez mordeur, peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris 0 Posté(e) le 10 février 2011 alala le pauvre loulou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Non, le dernier a rejoint le paradis... On peut cloturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites