Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuk01

1 rat mâle à l'adoption (59)

Messages recommandés

Je vous met les photos :





- Le nombre de rats à adopter : 1

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 4-6 mois

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâle

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Abricot, oreilles standard, lisse ;

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune information sur les parents c'est un sauvetage

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Sauvetage

- Frais d'adoption ? Ils sont interdits de reproduction, chanvre ou maïs obligatoire

- Les covoiturages sont ils acceptés ? elle ne peux pas se déplacer

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Un sauvetage, Elle ne peux pas le garder car elle a déjà beaucoup de rat



Menelwe a écrit:
Suite au sauvetage de Stuky, voici mon pensionnaire qui est à l'adoption (merci à Cactusss pour les photos!)

Je suis tout près de Lille, les rats sont adoptables dans toute la France, avec comme seules conditions une bonne litière, une bonne nourriture, des sorties, et un accès aux soins si besoin.

Il a dans les 4-6 mois environ, sont très curieux, même si encore timides et refermés sur eux-mêmes.

J'aurais tendance à dire que ce ne sont pas des rats à mettre entre toutes les mains, en tout cas il faut beaucoup beaucoup de patience avec eux. Mais bon, ça paye, j'ai eu le droit à des léchouilles

Wie_engelsstaub@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

peut-on en savoir plus sur le caractère de chacun stp ? Vivent-ils tous ensemble ? As-tu de nouvelles photos ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu quelques personnes intéressées ces dernier temps, mais pas de réponse de la part de personne donc je ne sais pas, je pense qu'ils sont encore à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...