Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athenia

les rata-pouët!

Messages recommandés

Je vous présente mes 4 filles alors attention à certaines photos qui sont trop marrantes lol

Amoë, 1an et demi, recueilli en FA et adoptée par moi!
Pour la petite histoire elle a été abandonnée parce que soit disant elle mordait et avec une énorme tumeur mammaire, je l'ai donc recueillie en FA pour la faire opéré puis la faire adoptée et cette petite puce s'est tellement accrochée à moi que je n'ai pas pu me résoudre à la faire adoptée, depuis une grande histoire d'amour est née!! Je fais ce que je veux avec, elle vie en totale liberté et c'est la reine des pose bizarre!! là voici en photo:

les pattes écartés après un grattage d'oreilles qu'elle adore au plus haut point!


La position du rat mort ou comment filer une crise cardiaque à maman!!


La position trop chaud pour grignoter!


version assise sur le cul-cul :


et version à gla-gla j'ai froid quand y fais 40° dehors ( mais 22 dedans! )


Ensuite passons à Oxhana :
petite ratoune nue issue du refuge de la cité des anges, adorable et qui vie également en totale liberté (en prenant soin de ne pas faire croisée le chemin de ma ptite jalouse d'Amoë!! ) la voici :

Pose : "je suis trop mimi"!


dans le coin dodo :


Voici maintenant Khaly :
Je l'ai recueilli en même temps qu'Oxhana, au même refuge, ce sont des puces issus de portées kinder. Elle ne vie malheureusement pas en totale liberté parce que c'est une grosse chieuse lol, elle est un peu dingo sur les bords en faite!! Elle est super joueuse et elle a les oreilles qui frémissent quand elle joue, c'est vraiment marrant à voir!! Mon fils l'adore et joue beaucoup avec, je suis même jalouse car elle a plus de "je t'aime" de la part de mon fils!! A part ça elle est adorable! Dans sa cage c'est dodo et dès qu'elle a une patte dehors elle saute partout dans tout les sens!! Passons au photos :

Prise en flagrant délit d'essayage de renversement de gamelle! Elle venait de le faire avec le bac à pipi/caca!!


version gros dodo de bb... ( dsl la cage est pas top mais elle met tellement le dahua que c'est dur de garder propre 1 mn!!)


Et voici Sarah ma ptite dernière :
c'est pas mon genre mais j'ai craqué en animalerie... Le petit poisson de mon fils étant décédé, nous sommes allez lui chercher un nouveau compagnon ( il a tellement pleuré quand je lui ai annoncé ) et une fois choisi ( la copie conforme! ) de ce nouveau loulou, il m'a tiré vers les rongeurs en cage et là coup de foudre sur un tout pti bouchon d'environ 4 semaines parmi des ados ( dont des mâles ) et impossible de repartir sans elle, une fois l'homme convaincu, je repars avec cette petite chose toute douce mais terrorisée... Elle vie avec Khaly et Oxhana ( en totale liberté également ). Cette dernière l'a prise sous son aile et c'est l'amour fou!! Elle n'aime pas joué, c'est un caractère très calme et préfère les calins aux jeux! Place aux photos :

Un tout pti bout de rat :


Protégée par la grande soeur Smile


et version, "regarde maman! Je suis aussi grande que la gamelle d'eau!!"


Voilà je remettrai des photos plus tard de mes puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques les trois :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !
Elle sont belles tes QUATRE grosses Wink
J'adoooore les pose que tape la 1ere lol
Et pour info quand ta puce "fretille" des oreilles quand elle joue, ce sont ses chaleurs :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde déjà à 2 mois!! Je n'aurai pas cru... Je dois peut être pu la taquiner pour éviter de l'excitée??

J'ai déjà eu des rattes mais quand elles avaient leur chaleur elle tendait le cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouai sa depend des rates, chez certaine sa se vois pas du tout, certaine couine des qu'on les touche, certaines fretille des oreilles et d'autres montre leurs fesses... les deux fille que j'ai en ce moment les chaleurs ne se remarque pas du tout, pourtant elles vivent dans la meme piece que les maloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoë est décédée... J'ai tout fais pour la sauver quand je l'ai adopter mais elle est décédée d'un cancer de l'utérus apparement fulgurant car je n'ai vu aucun signe... Hier quand j'ai vu du sang sortir de son vagin j'ai tout de suite couru au véto qui m'a annoncé cette nouvelle, il y a quelque minutes elle est décédée dans mes bras dans une crispation...

Sa perte m'est extrêmement douloureuse, elle avait réussi à me faire redécouvrir l'amour depuis la disparition de mon akhésa en décembre, j'ai mes 3 autres puces c'est sur mais elle c'était différent elle m'a toucher s'est accroché à moi directement, ma ptite glue, ma nounousse... La douleur est insupportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai perdu pas mal de titis avec tout les sauvetages que j'ai fais mais j'ai toujours aussi difficile à m'en remettre et surtout j'ai beaucoup de colère en moi quand je vois qu'une petite puce aussi gentille et câline n'a vécu que peut de temps à cause d'une pétasse qui n'y faisait pas attention, alors que moi je voulais tant qu'elle vive...

Si peu de temps partager, cette fille me dégoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes fifilles sont belles, désolée pour la perte que tu a subi, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé rip amoë Crying or Very sad plein de courage ....

ta ptite dernière est a croquer je comprend que tu es craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news de mes filles elles ont tellement grandit surtout le tout
pti ratou qui est aussi grosse que ses soeurs maintenant!!

Khaly



Oxhana



Sarah ( le tout pti rat lol )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles adorent parcourir leur terrain qui va bientôt s'agrandir d'ailleurs!! mais je sais vraiment pas comment khaly fais pour rester mince avec tout ce qu'elle bouffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment très choupies >.<
j'ai un gros coup de coeur pour khaly elle est vraiment mignone surtout quand elle dort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit estomac sur pattes quoi en gros la miss!! Elle compense en courant partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une petite nouvelle un peu spéciale

Emily : déjà très malheureuse lol



avec sarah ( les autres ne l'acceptent pas encore )


Alors pour la ptite explication du spécial et bien en faite Emily est épileptique et elle suis un traitement pour lui éviter les crises, je remercie d'ailleurs flavie sa FA ( et ancienne maman ) qui s'en est magnifiquement occupé!

c'est une ratte avec un caractère vraiment génial elle est léchouilleuse caline, une crème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou et pas stréssée pour un sou! J'espere que cette miss souffrira pas trop de son épilepsie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...