Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je poste de la part d'une "amie" d'un autre forum. Elle se voit contrainte de se séparer de ses rats car son allergie empire de jour en jour."Je donne à regret mes 6 rats âgés de 3 à 6 mois car je fais de grosse crise d'asthme ! Svp ne me jugez je n'ai vraiment pas le choix ... et ça me fait mal au coeur !Il y a :- un bleu standard lise- un nu standard- un hooded noir et blanc standard lisse- un hooded blanc et agouti standard lisse- un husky noir et blanc standard lisse- un champagne standard lisse Je suis dans les Vosges. Je donnerais qu'à des personnes sérieuses.Voici les photos : Angel, bleu USCacao, hooded noirChoco, nuCaramel, hooded agouti né avec un patte de travers n eposant aucun soucisRéglisse, husky noirLe champagne est réservé.Ingrid passe près de chez moi ce week end. Si vous êtes intéressés, merci de vite me le faire savoir.Ses rats sont nourris au mélange maison équilibré, en parfait santé. Le nu et le hooded agouti viennent de particuliers, les 3 autres, d'animalerie.- covoiturage FA sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Méli, pourrais tu voir avec la personne pour remplir au maximum cette trame ? - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai édité de post.pour le complément d'info -(c'est a dire donc frais d'adoption, et plus d'info concernant les parents si possible) quand tu peux méli merci d'éviter tout commentaire supplémentaires ne faisant pas avancé l'adoption des rats svpj'ai également supprimer tout le hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci bcp Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Up pour ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 3 rats devraient partir vendredi. Il en restera donc 2 (je vous préciserai lesquels ce week end).Allez, UP, UP, UP !! Ils sont excessivement gentils et adorables je vous assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Le nu est réservé. Il en restera donc 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Méli a écrit:Le nu est réservé. Il en restera donc 1 !! c'est bien ça avanceil reste quel ratou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bah je ne sais pas. La personne qui vient en prendre 3 vendredi les choisiras sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah! pardon!! tient nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Keza faut tout lire rhOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Vous pouvez clôturer svp.Les rats qui devaient partir hier partent finalement dimanche. Je ne sais pas lequel restera. Je dois courir après les informations.... Je veux bien aider mais bon...En plus, je déménage donc je n'aurai pas le temps.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites