Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphegreg1

Ratou rex , lisse , dumbo ( tous sa en hooded noir et agouti )

Messages recommandés

Bonjour
Voila ,
- Le nombre de rats à adopter : 15
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 4 semaine
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 10 femelle , 5 male
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : rex hooded noir et agouti
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue . pére rex hooded noir 4 mois, mére entierement noir chocolat 6 mois . Tout les deux en parfaite santé .
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui
- Frais d'adoption ? 5 euro
- Les covoiturages sont ils acceptés ? non
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.
Ce sont d'adorable petit ratou tous manipulé , et sociabilisé . Aucun problème de santé .

- Le nombre de rats à adopter : 8
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 5 semaine
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 femelle 3 male
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : dumbo hooded noir husky
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue . pére husky albinos 1ans , mére hooded noir 1ans et demie . Tout les deux en parfaite santé .
- Frais d'adoption ? 3 euro
Ce sont d'adorable petit ratou tous manipulé , et sociabilisé . Aucun problème de santé .

- Le nombre de rats à adopter : 10
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 5 semaine et 3 de 7 semaine
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 male , 5 femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : lisse hooded noir husky
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue . pére husky albinos 1ans , mére hooded noir 1ans et demie . Tout les deux en parfaite santé .
- Frais d'adoption ? 2 euro

A venir :
Husky albinos ( dans 3 semaine )
Double rex différente couleur ( d'ici 1-2 mois )

Voila j'espère qu'il trouveront un bonne famille .

Une photo de groupe ( regroupé pour la photo , si non il sont encore avec papa et maman lol! )

Greg

Invité
merci de renseigner cette trame obligatoire

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?

peut-etre faire un post par portée? ça serait plus clair
et des photos individuelles, on craque plus facilement sur une bouille. Wink
et tu es d'où?

Désolée de l'expression mais tu "produis" du rat ? Dans quel but ?
Comment sont sélectionnés les reproducteurs ? Quelle est l'éthique de tes repros ?

Ces rare provienne de mon élevage , je n'utilise que les rosé pour les snake les autre parte pour la vente car trop mimi pour être tué . Je refuse de les tué ou des les vendre dans ce but , ni m'aime de les vendre en animalerie , ou la plus part porte la galle .
Enfin simplement qu'il une vie tranquille .

Pour la sélection des adulte , ces a coloration que je craque .

Pour les photo individuelle j'arrive pas a les photographié , si tu a un truc je prend . ( j'ai que un compact bas de gamme )

Bonjour elaphegreg

Ici, nous sommes un forum de passionnés de rats, et en tant que passionnés, nous tenons à ce que les choses soient bien faites. Visiblement, tu n'es pas vraiment renseigné sur les rats, et encore moins sur la manière dont il faut les reproduire.
(Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : Post-it sur la reproduction, ça pourra te permettre de mieux t'y prendre à l'avenir, si tu as envie d'y mettre de la bonne volonté)

Nous ne pouvons pas cotionner le type de reproduction à laquelle tu t'adonnes puisque le bien-être des parents et des petits est mis en danger : en ne séparant pas le mâle reproducteur des petits et de la femelle par exemple, tu risques premièrement de causer l'épuisement de ta rate (une femelle est à nouveau féconde dès l'instant où elle a mis bas), et en plus les petites femelles peuvent également se faire saillir par leur père dès leur cinquième semaine.

Aussi, je ne crois pas qu'avec 33 ratons et d'autres à venir, tu aies réellement le temps de tous bien les sociabiliser. Hors c'est également très important si on veut qu'ils deviennent de bons rats qui n'ont pas peur de l'homme. (D'ailleurs, s'ils étaient bien sociabilisés, tu arriverais facilement à les prendre en photo individuellement)

Ma plus vielle femelle a 1 ans 1/2 et a toujours la grande forme , malgré les reproduction constante .

Les femelle n'élève que une partie de leur petit , en générale 8 . Le reste finie au snake .

Après si vous ne pouvez pas comprendre ceci , je préfère tout de suite partir .

J'offre a ces ratou une vie meilleur , et j'empêche ainci que ce que je n'utilise pas en nourriture finisse dans le congélo .
Je pense que ces petit rat mérite autant d'être adopté , que d'autre .

Les petit son prix constamment par moi et ma famille . ( le soir souvent chacun prend 5-6 rat devant la télé )

Il faut savoir que mais animaux ne sont pas élevé en cage a labo minuscule et nourrie uniquement au crockett a chat . ( comme la majeur partie des rat destiné a la nourriture )

Ces animaux sont bien soigné , en aucun cas skoqué comme de la vulgaire viande .

Mais bon si pour vous un eleveur de ratsnake , ne peut pas élevé du rat pour la nourriture et leur donné tout ce qui leurs faut , je n'est rien a faire ici ....... ( je tiens a précisé que j'ai reçu un e-mail pour m'inviter ici )

Voila , je trouve sa purement stupide , de critiqué les petits que je mes en vente , car la mère donne naissance tout les mois a d'autre petit .

Greg

tu sais Elaphegreg, mon commentaire n'était pas dû au fait que je ne comprends pas que les reptiles doivent manger, mais simplement tu dis offrir de bonnes conditions à tes rats, et ce n'est pas le cas malgré ce que tu crois.

Si plutôt que de faire naître 50 ratons, d'en garder 20 pour tes serpents et d'en avoir 30 à donner, tu faisais une seule portée pour en donner 10 ou 15 à tes serpents ? Ça ne te paraîtrait pas plus logique ? En tout cas pour moi ça l'est...

Après si on t'a invité ici, c'était sûrement pour que tu puisses justement te renseigner et apprendre à bien faire les choses Smile Nous sommes tous là pour s'aider à mieux s'occuper de nos animaux !

Euh .. je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais dans la première " repro" ... le mâle était pas un peu trop jeune pour reproduire ?

sur ce je sors ....

Aya a écrit:
Euh .. je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais dans la première " repro" ... le mâle était pas un peu trop jeune pour reproduire ?

sur ce je sors ....

Si

Aya y a plein de problèmes sur ces repros, c'est pour ça qu'on essaye d'en discuter avec lui Wink
Donc pas la peine que chacun vienne noter un petit truc qui va pas

Ok pas de souci !

Je me disais juste que dans le flot d'infos , c'était peut-être ( et je dis bien peut-être) passé inaperçu ( ce qui m'aurait étonné aussi..)

Invité
des nouvelles ?

Invité
Des nouvelles ?

Invité
Sans nouvelles de l'intéressé, je verrouille

• Créer...