Serum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voici nos petits rats Le coupleBlack: notre petite femelle (couleur marrons)White: notre petit male (Albinos)Parent de 17 petitsLa premiere portée de 7 ratous née le 12/06/20103 Marrons1 Albinos2 husky (bleu gris et blanc)1 beige et blanc(pas encore sexer)La 2eme portée de 10 ratous née le 13/07/2010Voila pour la petite famille, plus 2 rats male que l'on nous a donné, un marron foncé et un bi coleur marron et blancVoila pour les rats !!(jvous donnerais le lien du blog lorsque j'aurais fini de rassembler toute les photos):p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouf! ça fait beacoup pour la rate!!2 portées en 2mois?ou j'ai mal compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 avis aux membres : on reste courtois merci Je te conseillerais juste de lire ceci : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui c'est bien sa Keza mais y'en aura pas d'autres, déjà pour ma tite black et en plus pour les risque que sa comporte pour les éventuelles futur a venir...Merci Orphe mais je connais déjà tous sa, j'ai pas pour habitude de prendre des bêtes sans savoir ou je met les pied xDDonc rassuré vous je fait pas de mes bête des usines a bébé Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok , donc si tu mets en application les conseils , pas de soucisça arrive à tout le monde de faire des erreurs , le tout est de les comprendre et de ne plus les refaire vivement les photos tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ba j'ai fait une boulette dans le passer avec les gerbilles et sa ne se reproduira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 avec les gerbilles? ce sont pas tes rats?en tout cas comme dis orpheenet si tout ça est "fini" tant mieux, car c'est pas facile de tout faire comme il faut!Moi j'ai jamais fait de portée!, justement car c'est trop une grande responsabilité! si tu a des photos pour nous montré tes rattus hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nan je parlais des rats...mais avant j'ai fait une petite connerie, avec les gerbilles au niveau des accouplement... je n'avais pas séparé la progéniture de la mère et la portée suivante étais congénitale et les bébés non pas grandis comme il le fallaitenfin le problème est surtout que je n'est pas pu les séparés a smoment, pas de cage supplémentaire et pas de tune Donc voila pour la petite anécdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en tout cas c'est bien , tu sembles réceptif , je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tant mieux si c'est finit... mais pourquoi tu fait autant de repro ? Les gerbilles, puis les rats... Pour els seprents ? Sinon tu te retrouve tres vite debordé, ej vois vraiment pas l'interet, surtut que c'est epuisant pour ta rate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les photos, les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voici le petit coupleBlackAnd White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et tu pense prendre une copine pour cohabiter avec ta rate, et un copain pr le malou?sont jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ba on a déja 2 rat (male) en plus donc pour la femelle c'est pas a l'ordre du jours... on en a déja assez pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle ne va pas trop s'ennuyer toute seule?En tout cas ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ba tsais pour le moment elle doit s'occuper de ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est deja une bonne occupation pour le moment Apres peut etre qu'il est possible que tu craque sur une puce de la porter on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le plus simple serais de garder une de ses filles Un rat seul est malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je sais pas on vera sa en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sont trop mimis!!J'espere que tu garderas une des petiotes pour ta femelle même si je comprend que tu ne le souhaites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 /comportement-apprivoisement-f6/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t39.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 http://serum-project.centerblog.net/Quelque photo c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 très belle famille animale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ya pas tous encore mais le temps de rassembler toute les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Woua jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il y a du très beau monde chez toi ! Tu es très chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Quelques photos rajouté de nos bébé ratou http://serum-project.centerblog.net/rub-nos-rats-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ils sont choupis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est clair sont trop mimi !! 12 pitit bébé a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 4 août 2010 De nouvelle photo !! http://serum-project.centerblog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites