poupoune02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila je suis a la recherche d'une nouvelle petit puce,Je recherche donc une femelleSiamoise a pointe marron, poils lisse, oreille standard ou dumboJeune si possible ou 1 ans au plus Et sociable.J'habite a Blois dans le 41, étant donner que je n'ais pas de voiture j'ai la possibiliter de me deplacer en train ou bus dans les allentour du 41, a Tours, Amboise, Montlouis... Ayant actuellement 9 rates, la puce ne sera pas seule, la cage est assée grande pour l'acceuillir, elle sera aimer et bien traiter, calin, caresse bisous a volonter, elle aura tout les besoins necessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 regarde ici, Poupoune ! Ce sont des merveilles ces deux là, et la siam est une beauté /les-rats-a-adopter-f16/2-femelles-a-adopter-minicrotte-et-praline-rp-t4312.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui je l'avais deja vus les deux bou de chou mais Lille c'est trop loin de chez moi j"ai pas de moyen de deplacement hors le train qui coute chers pour monter la haut =s Elles sont super belle sinon mais je trouve qu'elle a le poil un peut friser c'est le seule hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 non, non, si tu lis dans l'encadré marron, les deux rates se trouvent en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah oui exacte! Mais sa fait toujours un peut loin =s Je me rend pas trop conte si la siamoise a le poile lisse ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 au vu de ses moustaches, je dirais qu'elle est éventuellement velours ou lisse ! Tu devrais MP Itsuko qui a mis l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui je vais le faire parce que apres (a negotier avec mon copain qui n'aime pas trop le poile friser) j'ai une amie qui habite dans le 77 et qui vient chez moi dans les jours a venir donc elle pourait me les ammener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Vu que mon petit Mushu c'est declarer etre hyma apres 1 semaine qu'il soit arriver, vous pouvez cloturer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites