Zoé A. 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je cherche désespérément de la litière de maïs 20kg et de la litière linabox (ou chanvre) également 20kg pour pas cher... Vous savez ou je pourrais en trouver pour pas cher?? Bon plans internet ou autre sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 ici, le chanvre est à 22 euros les 20 kilos dans les Magasi*s Vert* où Poin* Ver*!Je trouve que c'est un prix très correct pour plusieurs mois de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chez moi c'est 38€ donc ça fait un peu cher... Sur internet j'ai trouvé 20kg de litière de maïs 32€ sans frais de port c'est un peu cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 je ne sais pas, je n'utilise pas de mais ! En meme temps, meme à 32 euros, avec 20 kilos, tu en as pour des mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui mais je suis pas crésus Ca fait gros d'un coup si je prends le chanvre + le maïs donc c'est pour ça que je me renseigne pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 sinon, je sais qu'en jardineries ils en vendent , et comme c'est pas présenté pour etre de la litière , c'est moins cher ! regarde là http://www.jardins-nature.com/duperreth/G4P/chanvre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 http://www.vivre-au-vert.fr/jardinerie/catalogue/soins-des-plantes/paillages-decoratifs-de-sols/paille-de-chanvre-paillage-du-maraicher.3757.htmlLà, tu as le sac de 100 litres pour 21, 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Cool, merci beaucoup pour ces liens (100litres ça fait combien de kg...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 aucune idée, mais c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca, c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Y'a pas un grossiste en produits pour animaux vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Erf non, il y en a 4 ou 5 près de chez moi mais aucun dans le domaine animalier :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites