Caroline20 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Qu'est-ce qui peut causer la soudaine inflammation d'un oeil d'une jeune ratte? quand on a pris notre ratoune Agathe on s'est aperçues qu'elle avait l'oeil anormalement rouge fluo (plus fluo que sur la photo) avec le contour un peu rouge aussi et qui ressort... Tansdis que dhabitude elle a les yeux noirs... On l'a mis immédiatement en quarantaine mais est-ce que c'est grave...ça nécéssite un véto? la meme scene vécue par quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est pas normal, j'irai au plus vite au veto....jamais vécu chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karollyne21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Rectification...son oeil n'est pas enflé, il est seulement très rouge, mais il n'y a aucune enflure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 +1 avec Keza : Véto au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 + 1 , c'est trés important les yeux et c'est pas normal qu'il devienne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 décalage horaire avec le québec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah j avais pas fait attention il est quel heure la bas?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il peut être 6h du mat' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ouai effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 atéba25 a écrit:des nouvelles???ça fait quelques jrs..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et maintenant des nouvelles ? J'espere que la puce va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites