Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoé A.

[Cherche + échange] attache biberon + "haut" de sputnik

Messages recommandés

Bien le bonsoir!

Je cherche un attache biberon pour les cage en plexi, j'ai chercher en animalerie et pas trouvé :s
Aussi, j'échange un "haut" de sputnik jaune contre un vert, très bonne état. Il sert depuis plusieurs mois mais n'a pas été ronger d'un poil Smile

Je vais éditer pour les photos du "haut" de sputnik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel genre de biberon ? Une photo pourrait aider.

Parce que j'ai plus de supports biberons que de biberons justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pour ceux-là j'ai pas, désolée.

Pourquoi t'achètes pas des comme ça :



Tu peux les attacher sur une cage grillagée avec la "vis" et sur une cage en plexi grâce aux ventouses fournies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une ventouse pour ce genre là ça m'intéresserais je viens de tilter qu'il y en avait un qui était vendu avec ma xl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le support avec les ventouses, en fait tu as un support et tu utilises au choix soit la vis soit les ventouses qui se retirent. ça tient super bien, je t'ai montré sur un meuble parce que ma cage plexi est au grenier, bref ca tient bien.





Bon moi par contre je vendais le biberon avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le test avec le même biberon, ça fuit partout et mes puces arrivent pas à boire dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne fuit pas, sinon je le vendrai pas. Désolée j'ai zappé de répondre, j'étais crevée hier. Faut juste que je trouve de quoi l'emballer. J'y ai réfléchi aujourd'hui, j'ai pas trop d'idée. Après j'ai de quoi le peser au boulot donc niveau frais de port j'ai pas besoin de me déplacer à la poste pour savoir. Mais c'est comme tu veux. Si tu n'en veux plus, j'insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'en veux plus, au contraire ce serait super. Seulement je pense pas que ça serve à grand chose que je prenne un biberon qu'elles n'arrivent pas à utiliser Chose qui m'embête bien d'ailleurs TT'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans l'histoire je me fais pas pigeonner, je te vends quelque chose, si tes rats ne s'en servent pas, moi j'aurai quand même vendu le biberon. Tu vois ce que je veux dire ?

Après on peut les habituer à boire dans ceux-là facilement. Mais bon les rats ne sont pas bêtes, en plus avec le temps qu'il fait, ils trouveront sans soucis comment ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai une idée, je vais attendre encore un peu si quelqu'un a pas une attache qui va avec mes biberons et si personne ce pointe je prendrais le tiens, ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je possède actuellement un modèle d'attache comme tu cherches.

http://i63.servimg.com/u/f63/15/83/91/41/dscf1011.jpg

sur cette image, c'est l'attache blanche dont je ne me sers plus ( l'attache rouge étant utilisée je l'ai mise pour différencier les différentes tailles)

Tiens moi au courant si jamais ça t'interresse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince =S j'avais pas vu que ta cage était en plexi :/ sinon aurais tu une photo de ta cage ? car je sais que sur certain modèle de cage en plexi, il y a deux petits trous pour passer une barre en fer pour tenir les biberons et sinon quel est le diamètre de ton biberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Wink
Malheureusement non, pas de petits trous.. Le diamètre est de +- 4cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en pris^^ bon bah je te souhaite bonne chance alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...