Chipie021 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici les fifilles:Lola: 13 mois; husky noir standard lisse yeux noirsShiva: bientôt 9 mois; soeur d'Athéna; hooded noir standard lisse yeux noirAthéna: bientôt 9 mois; soeur de Shiva; Irish noir standard lisse yeux noirLes voici à trois:Mistinguette: bientôt 5 mois; hooded beige dumbo lisse yeux dark rubisMaya: 4 mois; husky noir standard lisse yeux noirKiara: 3 mois; hooded noir standard nue yeux noirsLes maloux:Twister: 4 mois; agouti uni standard lisse yeux noirsKaiser: 4 mois; berkshire fléché champagne standard lisse yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Maya est superbe !! (bon j'avoue j'ai craquer sur sa truf )Jolie tribut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 belle famillle !! Kaiser est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Y a du très beau monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Maya et Kaiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolie troupe!! J'adore la photo à 3, encore des malheureuses, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites