Kirikou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu étais mon premier rat, ma patate d'amour.Hier le docteur t'as endormi suite à un AVC.C'était dur pour moi de t'emmener là-bas car je savais que je ne te rammenerais pas éveillé.Mais te voir souffrir était insupportable pour moi...FBI te cherche partout, je ne suis pas la seule à être bien malheureuse après ton départ au paradis des ratous.Tu aurais eu 2 ans au mois d'Août...Ce qui est le plus dur pour moi, c'est la brutalité de ta mort. Ce week end encore tu pétais la forme...et puis lundi soir je te trouve allongé sur le sol, je pensais que tu avais chaud et que tu étais descendu des hamacs. En te prenant dans mes bras j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait...Hélas, j'étais bien impuissante, et cela m'a rendue malade.Je t'aime mon Kiwi, je ne t'oublierai jamais, tu étais la douceur en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pauvre bou de chou Bon courrageBon voyage Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 RIP Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rip magnifique kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon repos à ce magnifique loulou...Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Au revoir kiwi qui était si joli Bisous kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites