Véro09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà j'ai perdu l'une de mes ratounes Lou samedi dernier donc mes fifilles ne sont plus que 5 et elles vieillissent. alors j'ai pris des photos aujourd'hui parce que le temps passe trop vite.Comme je le mets dans le titre ce sont des ratounes "toutes pourries" car elles ont pour la plupart plus de 2 ans et plusieurs tumeurs ou AVC derrière elles. Mais je les aime tant ces puces... Tempête : un AVC, une tumeur mammaire enlevée, plus de 2 ans mais tout est OK :"Mmmmmmmmmmhhhh trop bon le bout de biscuit proplan light pour chien que j'ai trouvé dans ta poche"Mandie, une tumeur mammaire enlevée, 1 an et demi mais tout est OK :Yaris, 3 tumeurs mammaires enlevées, plus de 2 ans tout semble OK :Lara, 1 AVC, 1 tumeur mammaire enlevée, 1 an et demi, 3 tumeurs mammaires actuelles dont 1 inopérable donc en sursisLara ça la saoule que je prenne des photos...Belette, 1 an et demi et pour l'instant pas de soucis de santé à part quelques rhumes . la moins "pourrite" mais la plus savonnette et rongeuse de bac de cages en bonus Voilà, j'espère pouvoir profiter d'elles 5 encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 elles sont beeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeees !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rah qu'elles sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow j'adore la couleur de tempête !!Elles ont l'air super bien tes pourries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tempête est de couleur dove. Elle vient de la raterie les O'rats d'ange_déchu_67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolie troupe! J'espere pour toi quelles profiteront encore longtemps de leur jours auprès de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore le marquage de Belette !Elles sont trop belles tes louloutes ! Papouilles à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elles sont bien mignonnes. papouille les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et revoici des photos car entre les tumeurs de Tempête et Lara, je ne sais pas pour combien de temps encore la troupe sera au complet.Lara (on voit l'une des tumeurs sur la droite) :Mandie :Tempête :Belette :Yaris :Mandie et Tempête :Lara et Tempête :Lara et Yaris :Lara et Belette :Mandie et Belette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est une belle troupe "pourrie" ^^qu'elles passent encore de bons moments entre elles et avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca fait toujours mal au coeur de voir ces grosses tumeurs sur nos petites bêtes.En tout cas tu as une tres jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très belles rates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quelles beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 17 août 2010 ma préférée c'est Yaris na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites