Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ava883

Urgent, ratous en Vendée ( 85 )

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai adopté 2 ratounes à un particulier.
Mes petiotes vont très bien.
Le seul soucis c'est que la personne n'arrive pas à trouver de personne pour adopter tout les petits, et il ne pourra pas les garder.
Donc voilà si il y a des personnes dans le 85 qui cherche un petit rat faites moi signe je ferais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'essayer de fournir le plus d'information possible ! Ça aidera probablement à trouver des foyers aux petits Smile

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, donc je recommence


Il reste 9 petits dont 3 femelles.
Il reste 1 rate blanche albinos et deux rate agoutie.
Pour les mâles, il reste des petits noirs et des husky.
Ils sont nés le 21 juin.
Les parents vont très bien, c'était une portée voulue.
Les frais d'adoptions sont de 1 euro 50 le rat.

Si je met une annonce ici, c'est parce que la personne qui les a, ne peut pas les garder et veut les lâcher dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure de comprendre, c est une portée voulue, mais malgré tout la personne ne peut pas les garder et est prete a les relacher dans la nature??? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je vais parler franchement sans prendre de gant, cette personne à mon avis n'y connaissait rien, il s'est dit tiens ça va être marrant de mettre un mâle et une femelle ensemble et d'avoir des petits. Sauf qu'il s'est retrouvé avec une portée de 14 ratous. Qu'il n'arrive pas à trouver de personne pour les adopter et que maintenant il veut surtout s'en débarrasser au plus vite. Ben oui ça coute cher d'avoir autant de rats ! Quand j'ai vu l'annonce, j'ai été le voir et j'ai prit une petite rate, mais il était tellement désespéré qu'il m'en a donnée une autre.
Il ma dit que si il ne trouvait pas rapidement quelqu'un pour les prendre il les lâcherait dans la nature.
Je sais bien que je ne peux pas les sauver, mais j'essaye au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur c est pas toi que je mettais en cause Ava loin de la Smile Au contraire il peut te remercier pour ce que tu essaie de faire pour les ratons !

Est ce que la personne aurait des photos des autres à te fournir? ca aide les gens à craquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je croyais pas ça t'inquiète, c'est juste que je suis un peu triste pour tout c'est petits bouts.
Alors oui j'ai une photo



Je suis désolé c'est tout ce que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'habite trop loin parce que j ai craquer sur le petit bou noir a la truf blanche! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'éviter les commentaires qui ne font pas avancer les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala Keza si y'a que les copeaux qui te gêne je te dirais même pas ou était "entreposé" les cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il a remit une annonce pour les 7 restants, donc il ne les a pas remit dans la nature. Donc l'annonce tiens toujours.
Et j'espère que quelqu'un va les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage que tu habites si loin, j'ai crakouille sur la petite albi, non pas qe je ne veuille pas me deplacer ( je suis a Strasbourg ) , mais je bosse 7 jours sur 7 donc un si long trajet me demanderai de prendre un jour de congé, et ce n'est pas possible pour le moment, tu es dans le sud-ouest me semble-t-il , ou suis-je completement a l'ouest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si quelqu'un fait un co-voit vers l'alsace dans les prochains jours, ou region alentours , je peux me deplacer un peu entre mes horaires de boulot , meme si logiquement a cette période les gens descendent vers le sud et la mer plutot que de remonter vers l'alsace , lol .

Ou si quelqu'un de ma region craque sur un bibou et fais le trajet , je participerai aux frais s'il ou elle veut bien me ramener ma louloute ( si l'eleveur et tout le monde est d'accord pour que je l'adopte bien sur) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous été adoptés. Tout est bien qui finit bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool ! je verrouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...