Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Cages (Strasbourg 67) dont une nouvelle pour rat ou furet

Messages recommandés

Cage 10 euros ( l 50 ; L 34 ; H 28 et EB de la grille 1)




Cage 30 euros (l 74 ; L 43 ; H 40 ; EB 2,5)






Nouveauté : je ne me souviens plus de son nom ... Achetée 80 euros , je la revend 60 euros



Cage pour lapin et cochon d'Inde Robin 120 : achetée 149 euros , à vendre 100 euros manque la mangeoire que j'ai cassé .
Photo visible sur ce lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/19627

Ensemble habitrail que j'utilisai pour une souris mâle : 2 cages ovo habitrail avec deux biberons , une cage de transport intégrable aux cages , deux roues , deux abris avec mangeoires , un "nid" , deux grands "nids" (un seul est visible sur les photo ),plein de tuyaux et tous les raccordements . J'en ai eu pour plus de 150 euros au total , à vendre 100 euros .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande cage vendue , reste la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour la petite cage ? Je la baisse à 5 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande cage fait combien en dimension? elle m'interesserai bien et mon cheri va à strasbourg ce we mais bon je pense quand meme que ca sera just mais disont que j'aimerai une cage plus pratique qu'une voliere mais un chouilla plus petite (enfin plus en hauteur) que celle que j'ai qui est top mais encombre el couloir et ma troupe vieilli un peu (et tend à se diminuer aussi malheureusement....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te prends les dimensions dès que j'ai mis la main sur un instrument de mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dimensions Wink

Largeur : 44 cm
Longueur : 64
Hauteur : 83
Espacement barreaux : 2,2
3 étages avec les 3 échelles.


Si cela fait trop court pour ce we pour ton homme et que tu es sure de la prendre , je te la met de coté et ton chéri passe quand il peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cheri y va plu c'est annulé..dommage elle était top en dimension car moins grande que la mienne, ma troupe va retrecir, et mes rates vieillissent aussi pour certaines donc du coup ca aurai été bien...Si je vais dans ce coin est qu'elle est tjs dispo je te redirai mais ca m'etonnerai, on a pas de sous pour aller ) strasbourg au marché de noel cette année, on reporte à l'année prochaine.
Merci quand meme et j'espere qu'elle partira vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis est ce que je peux me permettre de te demander le nom de cette cage car elle m'interesse bien pour un futur proche (quand mes deux plus vieilles seront parties) et si d'ici la je vais pas en alsace ben ca sera rappé et je la trouve pas sur le net.
Merci beaucoup!
tu ne peux pas l'envoyer au cas ou?
et elle est pratique à nettoyer tout ca ou pas trop car porte trop petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci , t'inquiète Wink
Je ne me souviens plus de son nom et impossible de remettre la main dessus ... Keza a la meme , elle s'en souviens peut etre !

Non pas d'envoi , trop galère pour trouver un carton de la bonne taille et surtout , bien cher je pense vu le poids .

Je vois que tu es de Savoie ; si jamais mon ami savoyard fait le trajet Strasbourg-Savoie et que tu n'as pas trouvé de cage , je verrai pour qu'il te l'amène !


Question nettoyage , les portes sont plus grandes qu'on ne le pense et c'est fait rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool merci beaucoup! et oui si jamais tu connais quelqu'un qui vient par ici hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro je suis deg la blanche me plait toujours, si tu as un covoit vers chez moi hésite pas à me prevenir (ou si tu retrouves la marque de la cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskarma a écrit:
ro je suis deg la blanche me plait toujours, si tu as un covoit vers chez moi hésite pas à me prevenir (ou si tu retrouves la marque de la cage)



Je suis désolée mais elle a été vendu hier .
As-tu vu en MP avec Keza , elle a la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de mp ...

la cage c'est 1 tower 93 ( a ne pas confondre avec les ferplast) , il en existe une plus grande, c'est la big tower...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui??? j'étais sure de t'avoir mp! du coup j'ai fouillé dans ma mémoire et je crois que c'est dans humeur du jour que j'avais demandé et on m'avait rep que tu n'avais pas cette cage la je crois, et ensuite on en a plus reparlé et peut etre que tu n'avais pas vu. Sérieusement des fois je me dis que je vais avoir une démence avant l'heure...parfois je suis sure d'avoir dit un truc à mon cheri au point que quand il me dit que non je l'engeule en lui disant que si... enfin c'est pas très grave merci beaucoup pour l'info Wink

allez up pour les autres cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ?
N'hésitez pas à proposer un prix si une cage vous intéresse mais que vous la trouvez trop chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'habite si loin, sinon je l'aurais prise !!
Elle va partir très vite à mon avis bzp, tu fais des prix très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ces cages soient vendues , je ne supporte pas de les voir vides Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce prix, si je fais FA de temps en temps, c'est tentant mais là, j'ai pas la place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle n'est pas vendue , elle peut être à toi Wink

Si tu veux , je peux la mettre de côté pour toi pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui mais quand aurai-je la place ? On verra bien, si tu la vends c cool, sinon, j'la prendrai quand je pourrai la stocker Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh , écoute , je vais clôturer car faut que je fasse le point de ce qu'il reste à vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...