Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ava883

Ma cage en carton FINIE !

Messages recommandés

Bon il y en a 3 que j'aime beaucoup, dont une qui n'est pas vraiment une cage.

Bon alors oui je sais que ce n'est pas une cage mais j'aime bien tout de même

Oui elle est belle, c'est ma préférée, il faut compter 400 euros. Si j'avais eu la flemme de faire ma cage c'est sur je l'aurai acheté

Je préfère la première Smile La 3ème c'est un truc pour lapin non? C'est chouette

Moi je prefere la 2eme car la premiere tout en bois mon dieu l'odeur si ça impregne ! Et 400 euros pour ce prix la tu as une royal Smile

La 2ème est a 379 euros.

Et oui c'est pour les lapins la 3ème

Ben moi je préfère la troisième Very Happy C'est super mimi une petite maison comme ça Smile

Beau boulot la cage en carton!

C'est géant comme idée !!!
tu l'as bien réussie en plus !

c'est une super idée en tout cas pour les parcs, ou les vacances genre chez papi mamie et compagnie lol!
pareil je me demande combien de temps ça durera .

pour avoir une idée pour la cage que tu as construite ça t'as fait un budget de combien ?

C'est clair vida, ^pourquoi pas prendre une royal suite a ce prix la, elles ont ml'air bien mieux faites (dans le sens pratique, nettoyage etc)

Ok je demandais parce que même si ce n'est pas le même modèle que sur le forum furet dont tu donnais le lien, libellule parlait de 300 euros Wink

:love3::love2:

Si j'etais riche ( Razz ) et si j'avais pas passé autant de temps sur ma voliere pour lui faire de graaaandes portes, c'est celle que je prendrais !

Ben personnellement la royal en photo je trouve que pour nettoyer c'est sympa mais je la trouve petite

Oui elle parlait de bien plus cher que moi mais au final les cartons c'est de la recup. J'ai acheté la peinture alimentaire ( 10 euros), du grillages ( 9 euros ), des baguettes en bois ( 10 euros ) et de la colle chaude ( environs 20 euros).
comme tout est en carton, tout est fixé avec de la colle chaude, les plaques à l'intérieur c'est du carton, peint et recouvert de ballatum.
Donc oui en fait à peine 50 euros.

C'est vraiment sympa je trouve !! Je pense que je vais te piquer l'idée, mais plutot pour une aire de jeux, ou un habitat temporaire comme pendant les vacances etc...

bein perso j'ai la royale et déjà elle fait beaucoup plus petite sur les photos xD
mais apres je pense que le mieux c'est d'avoir 1 groupe pour les 2 étages là, ils ont vraiment de l'espace comme il faut Wink

J'espère quand même pour toi que ta cage va tenir vu le temps que tu as passé dessus !
En plus elle est jolie

j'avoue que je suis bien tentée d'en faire une pour les furettes ... des cartons je peux en récup pleins au boulot ...

à méditer !

Moi je pense que je vais l'emmener chez mon père, comme ça quand j'irai chez lui elles seront heureuse, et m'en racheter une grande pour chez moi

Non mais cette année je vais partir 3 mois à Boston( je prie pour être prise Very Happy ) avec les cours. Et il va falloir que quelqu'un garde mes rats, mon père surement, vu que mes petits demi-frères pourront s'occuper de mes ratounes. Donc il va falloir qu'il y ait une cage chez lui. Plus une chez moi, vu que l'ancienne se fait trop petite

j'ai récup pleins de cartons au boulot aujourd'hui , j'ai même fais un plan , je vais me lancer aussi mais pour les furettes !

je ferais un post plus tard , quand j'aurais bien entamé le tout !

Dac ben courage. tu nous montreras le resultat. Moi la cage est chez mon papa et j'ai installé mes bébés dans une volière, je mettrais des photos.

• Créer...