Emmy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voici mon gros loulou d'amour que j'adore, Roméo, il est dumbo bleu, c'était mon rêve!!J'ai eu d'autres loulous avant lui, mais il n'est pas resté longtemps avec le dernier..Il a 6 mois environ, je l'ai acheté en animalerie.IL est adorable comme tout mais n'aime pas trop qu'on le porte lolPhotos :le voici à son arrivée, il avait 6 semaines d'après le vendeur.. :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=759&u=11338566 ][/url]le voici maintenant :j'ai pas trop de photos, il faudrait que je vous en reprenne!!!je lui cherche un copinou pour partager sa maison car il s'ennuie un peu je crois et puis je dois accoucher dans les jours à venir et le temps de l'organisation j'ai peur de ne pas pouvoir le sortir correctement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est très joliBonne fin de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci beaucoup Mapigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Belle bete Et bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Belle bete Et bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore les bleus dumbo ! Ton loulou est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MErci!! et encore on le voit pas bien là, je reprendrais des photos mais mon appareil est au fond de mon sac pour partir à la maternité, je voudrais pas l'oublier lol donc je vous prendrais Roméo en photo après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est beau..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tres beau ! Encore un bébé sur le forum, bah dis donc ^^ Bonne fin de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci à vous!!Et oui apparemment y a pas mal de bébés sur le forum, on m'a déjà dit ça lol c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh Roméo, mon beau Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mais ou est sa Juliette ? En tout cas il est très beau ton ratou. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est vrai qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Beau malou et j'adore ses yeux! J'espere qu'il aura vite un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca y est, j'en ai trouvé un! une jeune fille qui habite pas très loin de chez moi qui a une petite ratterie, il faut voir les beautés!!.. j'aurais le loulou mi-août!!voici sa photo, je lui cherche un nom lolc'est un rex berkshire agouti standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 août 2010 La petite bouille à croquer!! Tu dois être préssée d'être à dans 15 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouiiiii j'ai trop hâte lol!!mais avec mon fils qui vient de naître et ma cage à finir de monter, je pense que le temps va vite passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations pour ton petit bout, il s'appele comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci il s'appelle Loric, c'est mon 4ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est mignon, tu nous fera un post dans papotage avec des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah, je savais pas où c'était merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 août 2010 De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 7 août 2010 Alors alors toujours d'actualité ce petit ratou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui il arrive samedi je suis trop contente!!! je lui cherche un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Kenzo est arrivé hier!Il est magnifique, encore plus beau qu'en photo et il est adorable.. il a un peu peur encore mais ça va. Il se laisse bien caresser.Il s'entend super bien avec Roméo qui a l'air ravi, il n'arrête pas de laver Kenzo, ils sont trop marrants!En plus on leur a amenagé leur nouvelle cage hier soir (je vous mettrais des photos dans la rubrique adéquate) et tout se passe bien!!KenzO :ROméO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 15 août 2010 il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci lapouille!!sur ton avatar, on dirait trop mon Roméo quand il était petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hihi moi j'ai eu le droit en avant première de la caresser ce petit Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouais même avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et il est trop trognon !Si j'avais pu le garder :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est tout beau, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Toones!!Non non Marie rêves pas lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mdrrr tanpis j'aurai essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ces deux boules de poils aussi sont parties...A fermer merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le sosie de ma Lisha, j'ai une photo casi pareil. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites