Emmy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors voilà, j'ai un meuble chez moi, en fait c'est une tour que j'ai bien envie de vider et mettre du grillage pour faire une grande cage à Roméo, cette tour est plus grande que moi!! lol, elel fait 51 de large sur 119 de haut et encore plus si je prends le bas du meuble où il y a rangé le lecteur dvd, faut que je voye.. je pense que la première partie ça fait déjà pas mal pour 2 ratoux vu que j'en cherche un autre.parcontre elle a des étages en espèce de bois conforama et j'ai peur que s'il fait pipi dessus, ça mouille tout et ça abîme tout..quesque je pourrais y mettre pour le nettoyage??dois je mettre de la litière à chaque étage??je vous prendrais ça en photo!!!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A mon humble avis, très mauvaise idée! PErso j'ai fabriqué une cage avec des panneaux lacqués type plan de travaille de cuisine, des joints en silicone partout .... l'odeur s'est très vite impréniée malgré mes nettoyages tous les jours, et que d'aspect les planches étaient nikel.Donc des panneau de type confo oublie. Rien que de l'eau en grande quantité ça gondole le bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense pour ma part que ça pourrait fonctionner mais à condition de tout recouvrir de lino... Tu nous mêt une photo pour qu'on voit un peu quel type de meuble c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites