Itsuk01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voilà, comme je pense prendre la Royale je cherche 3 rats :- sexe du rat recherché : mâles- couleur : : bleu US ou russe, Canelle, TopazeMarquage : Masqué, blazed, étoilé, Bareback, Capé, Poil : Nu, rex, double rex, friséOreille : standard ou dumbo- âge voulu : 6 semaines à 6 mois- zone géographiques sur lesquelles vous recherchez : Autour de LillePas de repro Ce n'est pas urgent, je veux vraiment trouver ces rats même si il faut attendreJ'habite dans le Nord je peux me déplacer dans la métropole Lilloise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je vais avoir des nus hooded noir surement d'ici la semaine prochaine. Ils seront adoptable début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 D'accord ! Tiens moi au courant si t'as des mâles nus aussi !Par contre l'aine ca fait loin :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 1h un peu près. Mais je te tiens au courant dès qu'ils naissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je me permets de mettre cette annonce , ce sont deux rats qui sont chez moi . C'est vrai ils sont plus âgés que ce que tu souhaite/les-rats-a-adopter-f16/3-rats-males-adultes-berkshire-noir-uni-bleu-husky-80-t4696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu trouves un covoiturage: /les-rats-a-adopter-f16/100-dumbobleu-us-noir-siamoisrex-lisse-56-t5378.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites