ciboulette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voici Dousig (rip, il est mort le 8 juillet)Ensuite DOusig, Eole, et DumbledoreEole et SyriusEOleDumbledore... (800gr quand même )Voilà, vous avez toute ma tribue; Pour les histoires de chacun. Dousig venait d'une animalerie, trop gros pour être vendu, au milieu de plein de petit... j'ai craqué et je l'ai embarqué, moi qui m'était jurée de ne plsu jamais avoir de rat. Dumbledore et syrius (husky bleu à l'origine, ils sont tout blanc maintenant) ils viennent d'un sauvetage, Je les ai eu par l'intermédiaire le l'asso pattes à trac. Ils sont imopssibles à prendre dans les mains, mordent très fort et m'ont déjà envoyé à l'hopital. ILs sont inséparables. La consanguinité est vraiment un sale truc, ils sont tout pouris à cause de ça; Eole. Ils est mignon, n'aime pas être pris dans les bras mais ne mord pas. Il a un souci de peau sur les pattes (elles sont toujours à vifs malgré de nombreux traitement, les traitements le rendent un peu grincheux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adore Eole!!800G dumbledore!!! quel gros pépère, il est presqu'aussi gros que ma furette qui fait 900G!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont magnifique!! Surtout Eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 De très beaux loulous Désolée pour Dousig .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Les beautés !!!!Désolée pour ton ti loup ...Cacahuète (mon avatar) fait aussi dans les 700-800 g (il est castré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi il n'est pas castré mais d'apres le véto il a un probleme génétique. Il n'a jamais vu un rat comme ça, pendant une période meme au régime il continuait de grossir. Du coup je l'ai remis avec ses copains ... s'il est gros tant pis, il est heureux, c'est l'essentiel apres tout. Il a des bouées sous les pattes avant, on dirait des tumeurs mais non, c'est du gras, on a vérifié. ça ne l'empeche pas de se déplacer, de grimper partotu etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Beaux loulous!!Je pense que tu as raison pour Dumbledore, pas la peine de s'acharner si le régime ne fonctionne même pas...RIP pour Dousig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites