Emma68 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ayant perdu ma petite Pimousse j'avais une palce de libreJ'ai donc récupéré une rate d'une collègue de boulot, ou plutôt a la fille de ma collègue.Je l'ai récupéré ce matin !Je vous présente Globule, elle a 3 mois a peu prèsNiveau caractère, elle est curieuse, ce laisse manipuler, ne mort pas et léchouille les doigts ^^Un peu timide (elle viens d'arriver) mais si je laisse la cage ouverte elle viens voir et sort (mais que sur la cage)Elle n'avais pas de probleme en partant de chez ma collègue mais durant le trajet elel a du prendre un courant d'air, elle eternue un peu donc je l'ai de suite mise au L52Par contre je ne connais pas la couleurC'est Mink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 je la vois effectivement mink cette beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est la première fois que j'ai un rat de cette couleurMoi qui voulais une Hymalayenne a la base, j'ai craqué sur cette miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Globule est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est mignonne comme tout et j'adore son petit nom!!Je pense que tu peux effectivement lui mettre du L52 dans l'eau et éventuellement lui donner un peu d'infusion de thym pendant quelques jours si le soucis persiste... Pour moi mieux vaut prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 très jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est tout simplement sublime *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour la pupuce Je ferais des photos sur le canapé demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Trop mimi (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super mignonne la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Roh ! elle est super belle ! elle a l'air adorable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 qu'il est joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikSeL1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'adore ta puce!!! elle tout simplement magnifique! c'est les couleurs que j'aurai aimé trouvé pour un futur ratounet en plus. trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique =) Dites moi, qu'es ce que le L52 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est de l'homéopathie, c'est un produit a base de plante a mettre dans l'eau, qu'on trouve en pharmacieCa guerrit les "petits" rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites