Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RDB présente ADI Protéine xXx IND Yoda

Messages recommandés

Invité
.: ADI Protéine xXx IND Yoda :.

- Nom: ADI Protéine
- Numéro LORD: ADI17784F
- Âge à la saillie: env 10 mois
- Description: Mink irish standard velours (léger) porteuse nu et dumbo
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs: quelques cas de problèmes respiratoires dans la famille, un cas AH non avéré dans un autre branche de la famille
- Problèmes de santé aucun a ce jour, au plus quelques petits tchoums
- Caractère Proche de l'homme, la première a la porte de la cage lorsque que l'on s'approche de la cage, bisouilleuse demandeuse de calin

- Nom: IND Yoda
- Numéro LORD: IND16949M
- Âge à la saillie: env 18 mois
- Description: standard nu, yeux dark rubis
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs: aucun problème grave chez lui, son frère, sa soeur, et ses 2 parents connus a ce jours
- Problèmes de santé aucun a ce jour, au plus quelques petits tchoums
- Caractère Proche de l'homme, mais n'apprécie pas le moment où on l'attrape, mais calin et léchouilleur dans les bras.

- Date prévue: Saillie constatée le 26 juillet 2010, les biboux sont attendus entre le 16 et le 20 Aout 2010 chaleur le 12/08
-------------------------- Saillie constatée le 12 Aout 2010, les biboux sont attendus vers le 2 septembre
- description attendue des ratons: 50% de nus, peut être des rex/double rex (suivant Yoda) pour le reste surement des noirs/agoutis, les parents de Yoda étant nus, je ne connais pas leur couleur exacte, peut être des belles surprises si des gènes sont en commun
- Raisons de la portée: Hormis le super caractère et comportement des 2 parents, le but est de commencer une lignée de nu (la raison de la naissance de la portée dont est issue Protéine)

- Lieux d'adoption: Ligueil dans le 37 (à 40km au sud de Tours)
- Frais d'adoptions: 10€ par raton pour couvrir une partie des frais de la portée
- Covoiturages acceptés: oui si j'ai tout les détails et la possibilité de contacter les co-voiturants afin de savoir dans quels conditions voyagent mes ratons
- Conditions d'adoptions: sur questionnaire
- reproducteurs dans la portée: par défaut, aucun raton partant de chez moi n'est autorisé a la reproduction, afin de contrôler la lignée. Toutefois un ou 2 mâles peuvent voir cet interdit levé après leur 18 mois si aucun problème grave ne se déclare dans la fraterie ou chez les parents

uniquement en MP, pour toutes questions ou pré-réservation/réservation

les 6 biboux sont nés : ====> ici

Invité
petit contretemps, la miss est en chaleur et gagne une nuit avec son prétendant...

Edit de la présentation de la portée avec les nouvelles dates.

Invité
Edit 2: Ajout du liens vers le post de naissance

• Créer...