Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dweia

Kraehe et Ahiru

Messages recommandés

Voici mes deux petites princesses arrivée il y a seulement quelques jours ! elles sont toutes petites et j'espère que tout se passera bien avec elles, sachant que tout c'était passé à merveille avec mon premier rat, mort il y a peu.
Elles sont encore toutes timides mais elles courent partout ! Selon je-ne-sais-plus-qui dans ma présentation, elles n'auraient pas plus d'un mois le pauvres biquettes. Je les ai achetées dans une animalerie, et c'est un erreur que je ne referais plus, voyant l'état du poil de ma pauvre petite Ahiru, elle est toute terne :/ Enfin, j'espère qu'elles sont tout de même en parfaite santé, et je m'en assurerai en les emmenant illico chez un véto dès que j'aurais son adresse !

(Ahiru => la petite clair, et je ne sais pas si elle peut etre qualifiée de dumbo ou pas, mais l'animalière me l'a vendu comme telle, je suis encore une novice :/, et la petite marron et blanche, c'est Kraehe)

Je n'ai que ces petites images, les autres étant floues car elles bougent et explorent beaucoup (et se cachent énormément!)

Invité

Ah, si, elle est dumbo, on le voit bien là! A mon avis la puce est siamoise, on dirait que le bout de son nez est un peu marron! Sont bien mignonnes tes petiotes Very Happy

+1 avec pat !

C'est sûrement une petite dumbo siamoise Smile

Elles sont très jolies

Pour l'âge je pense qu'elles ont un mois oui
Car mes deux premier avaient un mois quand je les ai eu ( Pas acheté en animalerie en plus >_< ) et ils étaient gros comme ça :

Donc tu peux comparer

Trop mimies les puces!! Tu vas pouvoir les gater en jambon, blédine... pour compenser un peu leur jeune âge!!

Merci beaucoup ^^ effectivement Itsuko, je pense que vu la taille, ils ont le même âge !

Merci également pour les précision de la race de ma petite Ahiru ^^ (elle est trop belle avec ses oreilles en coiffe XD)

Pis, ui, je vais les gater pour qu'elles grandissent bien ^^ (je note la blédine ^^)

merciii ^^ je les ai vues, et je suis tombée amoureuse, de même que mon copain ! elles sont tellement choupies ! (mais le bordel qu'elles font la nuit =o )

une nouvelle petite photo de mes princesses !

Et en voila une de mon petit ange Grosbidon, un mâle de 2 ans et demi, décédé le mois dernier

Trés mauvais le foin , j'espere que tes petite on comme litère du chanvre / lin ou maïs , si non elle sont vraiment toute les deux adorables !!

C'était de la paille, malheureusement, j'étais pas en contact avec des gens qui s'y connaissent (ouais que des conseils d'animalerie alors bon -_-) mais louloutes ont de la paille de mais elles, on va dire que j'ai plus les moyens de me renseigner... >< et merci ^^ elles sont encore craintives mais adorables ! (elles mordent plus te m'écoutent un peu ^^)

Grobidon lui était un ange, il était tout doux et tout calme, un gros rat planplan et tout tendre ^^

à un mois c'est pas encore sur que ce sois une siamoise rien qu'avec la photo.
normalement, le marquage de bébé dois s'effacer et faire place au marquage typiquement siamois : nez, commencement de la queue et eventuellement extrémité des pattes qui foncent ...
mais globalement, dans un mois, tu sera fixé Smile
elles sont belles tes louloutes Smile
et oui, animalerie, j'ai fais la meme et je recommencerais pas (je n'ai pourtant pas eu de problèmes mais bon ...)

Je vous montrerai des photos dans quelques semaines pour être fixée et savoir si c'est une siamoise ou pas ^^ Je te remercie en tout cas ^^

L'animalerie moi non plus je veux plus parce qu'ils sont de mauvais conseillers et qu'il y a trop de variable incertaines. Enfin, je le sais depuis quelques jours seulement, mais le forum m'a bien ouvert les yeux ! Mon gros mâle venait d'animalerie aussi, il a fait 2 AVC (dont un qui l'a malheureusement emporté) et même si c'était plus de la faute du chat pour le premier (j'avais pourtant pris toutes les précautions sauf que le chat savait ouvrir cette seule et unique porte...) je l'ai eu à 6 mois ce qui est relativement tard. Enfin bon, j'aime quand même mes loulou, c'est pas de leur faute s'ils viennent d'animalerie XD

• Créer...