lapetitemarion 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour,Je dois trouver une nouvelle famille à mes 2 loulouttes Cachemire et Lilou (née en Janvier 2010).Ce n'est pas de gaieté de cœur que je passe cette annonce.. Mais je souhaite trouver un super nouveau foyer pour elles, où elle seront bien traitées, avec une grande cage,et pourront sortir tout les jours.Les Rates sont adoptable uniquement ensembleJe vous présente Cachemire et Lilou, 6 mois, en excellente santéCachemire : c'est une rate très vive qui a besoin de beaucoup de contact humains. Elle est très sociable, toujours à la recherche de nouveaux coins à découvrir. Elle fait des léchouilles quand elle se sent bien avec les gens. Elle est curieuse et n'a peur de rien. C'est un amour, en très bonne santé. Elle a besoin d'espace. Cachemire est une rate Grise étoilée, très très mimi.Lilou : C'est une rate adorable, plus calme que sa sœur Cachemire. Elle est douce. Elle est très sociable aussi.Lilou est une rate orangée (champagne ?) elle n'a pas les yeux rouges. Elle est superbeCe sont 2 rate ayant des caractères super ! Je pense qu'elle s'adapteront très bien avec d'autres rates.Mes exigences sont claires : 1 Elles devront avoir une Grande cage 2 Elles auront des sorties régulières (l'idéal serait des sorties libres) 3 Elles ne seront pas adoptées sur un coup de tête du genre je souhaite un habitué, .. qui ce qu'il faitLes Rates pourront être adoptées cette semaine ou à la rentrée en septembre (ou fin août). Elle seront gardées chez mon frère pendant mes vacances.Je posterai évidement des photos des petites, mais je ne souhaite que vous appréciez leurs caractères en premier plutôt que leurs physiques (elles sont d'ailleurs magnifiques !!)Kakibio@gmail.comJe peux vous donner mon numéro de téléphone et vous pouvez passez les voir avant de décider.La cage que j'ai actuellement pour les Loulouttes est super, je l'ai achetée 175€ et je peux la revendre 115€. Je vous joindrais une photo de celle-çi. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 merci de renseigner cette trame obligatoire - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapetitemarion 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pas de Frais d'adoptionPas de co-voiturage (j'ai pas le permis)Replacement car départ à l'étrangé pour finir mes études : les animaux ne sont pas acceptés.La maman des 2 rates est grise et blanche. J'ai adoptée les 2 petites. C'est mes 14eme et 15eme rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapetitemarion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Cachemire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapetitemarion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapetitemarion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapetitemarion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 D'autres photos à disposition sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonjour , serait-il possible d'avoir des photos de la petite rousse si elle est encore dispo ?je cherche un femelle pour mettre avec la mienne qui est seul et s'ennuie un peu ...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle a bien préciser que les rates sont a adopter ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est ce que j'ai vu apres mais cela ne me pose pas de problemes de toutes facons ....tout ce que je veux , c'est qu'elles soient gentille , c'est a dire qu'elle ne mordent pas et la , ce sera un vrai bonheur pour elles car mes ratoux sont sortie tous les jours et ont des calins a gogo . . .apres , c'est a la petite marion de savoir si elle se sent prete a me les laisser ou pas .j'attends donc sa reponse impatiemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas de nouvelles pour moi j'ai donc laché l'affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 pas de nouvelles, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites