Lola-taze 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ma petite Princesse Lolaà Une merveilleEllle:Ellle et moi:Sa cage:Quand je suis allez la recherché dans la nature:Elle sautais partout après les mouches mais j'ai due la mettre dans une boite ^^C ma petite vie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tes liens marchent pas :/ les codes sont pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-taze 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben sa fait 1 h ke j essaie pas moyens grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-taze 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Allé voir là http://Beeverliiy-offiiciiel-x.skyrock.com/3eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est jolie.Tu as été voir sur le forum comment on poste des images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 va voir là /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif-t5.htmTout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-taze 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 D'hbitude j'y arive ces justes les photos là qui vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-taze 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci bientot j en mettrais des nouvelles dans mon sky parce que là j'ai pas encore mise les photos avec son harnais rouge ^^ tellement qu'elle ne grossis pas elle passe parfois a travers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola-taze 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci bientot j en mettrais des nouvelles dans mon sky parce que là j'ai pas encore mise les photos avec son harnais rouge ^^ tellement qu'elle ne grossis pas elle passe parfois a travers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites