louloute3869 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour ! je vais biento recevoir mes deux demoiselles à la maison , et pour le fond de la cage , ma mère ma dit qu'il lui restait un gros sac de lin , mais jignore si cela est nocif ou pas pour les rats . Je sais qu'il faut préconiser le chanvre ou le maïs , mais si le lin n'est pas génant , alors autant utiliser celui qui reste de ma mère ( c'est du lin bio je rassure ).Donc puis-je utiliser le lin pour la cage ou dois-je acheter du maïs/chanvre et abandonner l'idée du lin ? Mercie d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est bon j'ai rien dit je vien de voir le post'it!! mais par contre je n'ai pas trouver comment supprimmer ce post.... désoler du dérangement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 non c'est pas grave... mieux vaut poser une question pour rien que de faire une grosse bêtise.Vu que ce post n'a pas lieu d'être je le verrouille. comme dit plus haut, allez lire le post-it c'est écrit dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites