Aya 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon voilà , je dois nettoyer la cage de la petite husky que je garde actuellement .Sa cage originale est une cage en plexi qui servait avant à des chons.Le truc c'est que la bac est incrusté avec des taches qui ne partent qu'avec de l'huile de coude et encore ...( ils ne nettoyaient jamais à fond et du coup passait juste une éponge humide dans le bac..)Si quelqu'un a une idée de produit pour tenter de faire disparaitre plus rapidement les saletés ( surtout avant que je ne me déboite le bras!)Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 as-tu essayé du vinaigre blanc avec de l'eau très chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pareil avec la cage du petit hamster que je garde aussi !J'ai fait trempé dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elle refroidisse avec du vinaigre blancEt ensuite j'ai frotté avec une éponge grattante et c'est parti facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pas bête... je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok ^^Tu me diras si c'était facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors ça a fonctionné, moi j'y ajoute un trait de citron à l'eau+vinaigre tiède et je laisse tremper... Sinon le bicarbonate de soude dans de l'eau tiède en trempage aussi ça vient à bout de pas mal de choses...Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 YOUPI !!!!J'ai laissé trempé toute la nuit et ce matin un petit coup d'éponge et paf , plus rien !!Elle va avoir une cage tout propre !!!Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super!! Contente pour toi et ta louloute qui va avoir une cage comme neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Derien : ) Super pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites