Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voilà ! Mon choix définitif est fait ! Est-ce que dans cette cage il y a un mangeoire ? Je la commande mercredi car je reçois les sous sur mon compte mardi !Je suis pressée de l'avoir . Je l'achète avec un tuyau, un spoutnik XL et un mangeoire pour 284 € Car c'est ma première commande j'ai 30 € de réduction !Donc la cage seule me revient a 267€ Donc voilà je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super! Vivement les photos alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelle chance !!!!J'ignore par contre s'il y a une mangeoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 non il n y a pas de mangeoire il y a 3 echelles et 2etagerescette cage est super au niveau entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Melia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Et euh Mélia, est-ce que le dessus de lacage est en grillage ? et c'est un plaque ? et sur les côtés ? c'est que du grillage partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors cage et tuyau et sputnik commandait jeudi matinLe tuyau et le sputnik sont arrivés ce matin à 8h30 ! Heureusement j'étais debout ^^ Sinon la cage j'attends toujours :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je l'ai enfin reçu !Alors après avoir bien souffert pour les escaliers, et après l'avoir monté SEULE De 9h30 à 13h15 sans pause...La voilà !Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'accessoire Mais ça donne ça :L'étage du haut : La bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu l'as montée seule !!! eh bien chapeau parce que c'est vraiment galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ouai ^^ Bah pour le 2e niveau j'ai vraiment eu du malJ'ai pleurer, utiliser des pansements, une bosse sur l'arcade ( la grille m'est tombé sur la tête ) et j'ai failli abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Beau boulot, surtout toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est superbe , elle merite bien de la sueur et du sang !! Ces tes bébés qui vont être contents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 août 2010 Holalala , qu'est ce qu'ils sont magnifiques tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 août 2010 louloute3869 a écrit:Elle est superbe , elle merite bien de la sueur et du sang !! Ces tes bébés qui vont être contents!!ça ! Ils ont intérêt à l'apprécier ! Ils sont si beau dedans Merci Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 12 août 2010 magnifique cage. T'es ratoux vont être heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est une sacrée installation ! elle est belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle m'interesse cette cage mais je n'arrive pas a me rendre compte de sa taille sur tes photos.Niveau propreté il n'y aps trop de projection?Et pour les bacs litieres c'est comment?En tout cas vont etre heureux tes ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Beenhauteur 159cm avec les "pieds" 122cm les cages64 cm de profondeur et 95 cm de largeurCa fait quand même grand je trouve :Ce sont des sortes de plateau Mais sur les étages ne jamais mettre de chanvre !! ( on voit le résultat par terre... ))Mais sinon sur le "bas" aucune projection de litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci beaucoup pour ta photo,je me rends mieux compte!oui le chanvre sur les étages c'est la cata!lolet en bas c'est comment les bacs?on peut retirer en bas ou il faut tout nettoyer dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 août 2010 En bas et en haut c'est pareil !ce sont des plateau Mais je voulais dire bas par euh pas étageSinon les 4 plateaux sont les même Tu vois un peu ? j'ai du mal à expliquer ^^ Et ces plateaux se retirent facilement pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah oui moi avoir compris!lol enfin j'ai compris qu'en bas (les fonds de cage) ce sont des plateaux qu'on retire un peu comme dans les cages a oiseaux?Ils coulissent?hummm interessante cette cage.Puis ce que j'aime c'est sa couleur unie ca fait moins barriolé dans un salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 août 2010 je cherchais " fond de cage " XD c'est pour ça que j'avais du mal ^^ Non ça coulissent nonIl se retirenten fait dans le fond y'a une grille et tu poses dessus les plateaux Et oui en plus le bleu noir est pas mal je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est la cage que voulais, mais elle etait vraiment trop cher au final j'ai quand meme trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lapouille a écrit:elle m'interesse cette cage mais je n'arrive pas a me rendre compte de sa taille sur tes photos.Niveau propreté il n'y aps trop de projection?Et pour les bacs litieres c'est comment?En tout cas vont etre heureux tes ratous!j'ai un ami qui la il a mis autour des bou de carton est du cout il a pas de litiere par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites