Vida 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis triste, un de mes premiers loulous d'animalerie qui a maintenant 2 ans et 3 mois environ commence vraiment à ne pas être bien. Hier soir il a mangé normalement, attendait son petit bout de surimir etc mais la il n'est pas bien, il n'a pas voulu de pain alors que son frère s'est jeté dessus...j'ai regardé il n'a rien de cassé etc mais il dort simplement ....Je l'ai hydraté et je vais surveiller ça de près, si je vois qu'il ne mange plus j'irais chez le véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est peut être juste une petite fatigue à cause de la chaleur ...Tiens-nous au courant Vida , je pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'espere qu'il va se reprendre, j'ai eu une louloute qui a eu un coup de vieux aussi comme ça pendant un mois et là elle récupère son poil et son poids sont mieux...Papouilles à lui et courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme les autres, j'espère que c'est juste un petit coup de mou.. Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai du l'emmener se faire piquer ce matin ....le véto a regarder son coeur et il a fait une sorte d'oedeme aux poumons, ça arrive très vite avec la vieillesse m'a t'il expliqué....J'ai préféré l'endormir et le faire incinéré car comme je vis en appartement ce n'est vraiment pas facile de l'enterrer. On était pas proche mais je suis très très triste. Je l'ai caressé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Courage à toi Vida, je suis vraiment désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Désolée pour toi Vida, bon voyage à ton ptit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 RIP Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oh, desolé pour toiRIP Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Courage Vida Bon voyage Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Mince.... Désolée, bon courage à toi.Et bon voyage au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Désolée Vida :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Désolée pour toi Vida ...Courage, bon voyage a ton loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci à toutes, je suis contente d'y être allée et d'avoir abréger ses souffrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vida ... Je suis vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je suis triste pour toi Vida. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites