clemt0s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous ai jamais présenté mes belles louloutes alors les voila :Naty (hooded) : Polka (siamois croisée dumbo) : Les deux ensemble (et à gauche c'est l'une de leur nombreuses copines, Champagne) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 jolie ratou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'adore la bouille de Naty sur la première photo Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui elles sont magnifiques mes chouchouttes je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop belles tes ratounettes ! t'as pris la même paire que moi XD (et ton avatar est trop choupinet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah oui, en effet, on a à peu près les meme ratounes oui mon avatar, j'adore !! cette photo est sublime !! aucune retouche, prise directement comme tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolies comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De belles petites miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ma petite dernière, de 2 mois :Zélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sur la photo de natty et polka on voit ma champagne Trop belle ma nièce et ma filleuille.(euh clem, d'ailleurs tu viens de me faire penser que moi non plus j'avais jamais présenté les filles !!!! oop's le mauvais papa ;/ )je vais faire ça demain du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 naty sur la première photo miam miam elles sont vraiment belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mimie aussi la ptite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elles sont toutes les trois sublime!!!!!des ptites geules d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hiii merci pour elles, elles vont être contente quand je vais leur dire!Voui ma Naty est sublime c'est un vrai petit amour de ratoune ! Calme comme tout, toute gentille, adore les papouilles ...Polka c'est la pile électrique de la tribu, elle est toute en connerie et dans le meme temps c'est la plus delicate ! Elle marche comme une princesse, de sorte à ne jamais griffé ou marcher lourdement ...Et donc la petite dernière Zélia qui ai actuellement en quarantaine qui est à la fois très vivace et très calme ... Elle s'endort n'importe où... Parfois elle craint encore ma main, et parfois elle va se laisser caresser très longtemps ... aurelienpeneau a écrit:Sur la photo de natty et polka on voit ma champagne Trop belle ma nièce et ma filleuille.(euh clem, d'ailleurs tu viens de me faire penser que moi non plus j'avais jamais présenté les filles !!!! oop's le mauvais papa ;/ )je vais faire ça demain du coup !Arf Aurélien, c'est NaTy !!! Pas Natty, tu fais toujours cette erreur!Oui et sur ton avatar c'est ma Polka qui est avec ta Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elles sont toutes mimies j'aime bien naty enfin les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Quelle belle puce la petite dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites