Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-chel

Hernie! argh!

Messages recommandés

Rafi a une bouboule molle sous la peau, alors je l'ai emmené chez le véto qui me dit, hernie! Pour l'instant pas de danger, c'est juste du gras, mais si jamais une boucle d'intestin se "prend" dedans ça sera l'opé d'urgence.
Donc voilà, le rdv pour l'opération est dans deux semaines, le petit :love: sortira le soir même, et j'ai confiance dans cette clinique... Mais je flippe!!!! :surpris::sad:
Est-ce que quelqu'un a un témoignage à me donner? des conseils? n'importe quoi...

Je connais pas ça chez un ratou mais je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton loulou... Courage à toi.

C'est pas ce que je voulais dire, juste que c'est la première fois que j'entend parler de hernie pour un ratou mais ça me semble possible...
Un second avis c'est seulement si tu n'as pas confiance en ce véto-ci pour les NAC, il endort en gazeuse ou par injection?

Il endort par gaz parce que par injection c'est risqué et très dur à contrôler (il m'a fait une bonne explication sur ça d'ailleurs).

Ca c'est super il n 'y a pas meilleure anesthésie donc je pense que tu peux y aller confiante!

• Créer...