Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Milka et Nachie : 2 louloutes à la maison [edit :encore de nouvelle photo pager 2]

Messages recommandés

Bon et bien maintenan que les fifilles sont à la maison , il est temps de faire les présentation !! Je mettrait de plus belle photo quand j'arriverai a les occuper un peu ( sa bouge ces louloutes , alors pour les prendre en photo... lol)

Milka 6 semaines: Moin speed que sa soeur , adore manger! Husky noir et blanche , poil lisse. (Tendrement 'Rat)








Nachie : 6 semaines , soeur de Milka ,Husky noir et blanche tachée , poil lisse.: Trés curieuse , vivace et adore se cacher sous les coussin et cresuer dans le chanvre !





Elles viennent de chez wonderbrat à grenoble , et adorent le nouveau spoutnik que je leur est acheter en revenant ( bleu et jaune !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimi ! elles ont l'air adorable et très très curieuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend pour la décoloration des husky, moi j'en ai une qui a plus d'un an a encore quasi tout son marquage et bien foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais bien qu'elle garde leur couleur , surtout Nachie qui a un marquage de tete extra , mais bon leur maman avait bien décoloré alor qu'elle avait 6 (ou 7 ,) mois , mais bon comme on ne connait pas le papa , peut'etre que le marquage restera en partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je pourrais pas te dire car je connais pô les parents de ma "non-décoloreuse"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA chasse au rat !!: aventure du jour

Ce soir , en plein milieu du résultat d'enquete du premier épisode de BONES, Milka et Nachie étais de sortie , Milka se baladan sur le haut du canapé et Nachie a coté de moi ( assise sur le canap'), allant de temps en temps sur l'épaule de mon frère lui faire un petit bisou( mon frère ADOREEEE Nachie , je sais pas pk il en ai dingue !!) Bref , tout allais bien jusqu'a que je ne sente plus Nachie , alor qu'elle venait de passer entre le bas de mon dos et le canapé...... Disparue !!Shocked

Je cour en 4ème vitesse poser Milka dans sa cage pour rechercher Nachie , celle-ci na rien trouver de mieux , non pas de passer sous les coussins du canapé , ce qui aurai été plus facile pour la récupérée , mais entre le cuir et l'armature en bois du canapé .....Cool

Résulta , 15 minute de recherche study , et un grand trou sous le canapé ( pour l'attrapée) , et une belle frayeur ..... et une super balade pour Nachie , domage qu'elle ne puisse pas nous dire comment c'étais dedans , histoire de savoir comment raccrocher l'accoudoire au reste du canap'... lol!

Avis : je recherche des étage d'angle en plastique ( vous saver les camenbert en platique gris) , mais je ne sais pas dans quelle magasin les trouver.... merci de me dire qu'elle magasin (pas de site ) en vendrai , par MP pour pas géner ce topiq , merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont choupinettes et n'ont pas l'air trop craintives!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont troop choupies tes ratounes louloutes j'aime beaucoup les tâches sue le museau de ta husky. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkci ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed j'ai hate qu'elle grandisse pour leur faire plein de gros calins , la elles sont petites , mon père les appelle les souris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les caliner un max dès maintenant car elles seront habituées comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de mon anniversaire : moi et Nachie



Moi et Milka


Milka a grave décolorée , elle est presque grise maintenan , alor que Nachi commence juste a grisouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours marrant la décoloration des hsukys!! Elles ont l'air bien avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , elle se decolore a une vitesse!! hier jai fabriquer un sac-a-rat pour les transporter partout quand je me balade dans la maison , avec un vieux jean ! je mettrai bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...