Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voila mes amours !

Messages recommandés

Invité

Bonjour, comme promis dans ma ptite présentation, voilou mes ratous, j'espere que je post au bon endroit !

Voila les malous :
INC Boubou, une grosse patate huskie de 2 ans, il vit en liberté avec moi tout le temps ( et sans moi aussi d'ailleurs ) :


IND Snifouille : un bleu US très doux, très calme , 1 an :


GOM Le Loup, un dumbo huskie champagne albi tout décoloré, il est presque tout blanc, 5 mois :


IND Défroké ( mais je l'appelle Rexou ) , un ptit huskie noir rex, tout mignon tout calin, 4 mois :


INC Monsieur, encore un huskie noir , avec une tite étoile sur la tete, c'est le dernier arrivé :


Et voila mes filles :

INC Peluche, encore une huskie grise a bande fleched( c'est huskie-land chez moi Smile ) de 7 mois, ma ptite clown a moi , toujours prete a prendre des poses stupides pour les photos ! :


GOM Ninie : pour ne pas changer, restons dans le huskie ! elle a 5 mois :


GOM LaraCroft ,la soeur de Ninie, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et sont toujours fourrées ensemble, mes 2 fouines ! :


IND Ragoutie : une petite agoutie un peu sauvage mais super mignone, 6 mois :


IND Nunuche, ma grosse Nunuche aux yeux dark rubis, très trouillarde, et surtout une vraie goinfre , 6 mois et demi :


GOM PinUp-Lula : encore une huskie, histoire de finir en beauté ! Elle est dumbo, c'est encore un gros bébé, elle a 3 mois :


Et pour finir, une ptite photo des bébés de ma Peluche, nés le 12 juillet, mes petits pouiiik ! :


Voilou, je pense que je n'ai oublié personne !
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie troupe ! Very Happy
Petit bémol, je vois sur certaine photos que tu utilises des copeaux parfumés. Tu devrais rapidement passer au chanvre ou au mais , non parfumé !
POUR INFO /leur-habitat-f3/litieres-t955.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du beau monde chez toi !
Coup de coeur pour Peluche :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour eux !
Oui je sais , sur l'une des photos j'avais du copeau, je suis passé au melange chanvre/lin depuis un moment minan.
Et sinon pour ce qui est de la pose de Peluche, elle n'arretes pas de me faire des choses dans le genre !
J'suis un peu triste pour ma Nunuche, je voulais des bébés nunus, mais ca n'a pas marché , snif snif .... pourtant elle a bien batifolé avec le malou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mes chouchous, je suis tjs aussi triste que ma Nunuchette ne m'ai pas fait de bibous ,snif, snif, le pire c'est que j'ai du lui présenter 3 beaux gosses nuunus avant que mademoiselle se decide ! J'étais toute impatiente ..... et.........rien !

Voila d'autres photos de ma Nunuche :






Mouais, elles sont floues et moches mes photos, comme toutes les photos que je fais d'ailleurs....je m'y prend tjs comme un pied


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les nues qui peuvent aps allaiter correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimie quand même! Par contre c'est quoi ta litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les photos la litiere c'était des copeaux , je venais juste d'avoir ma Nunuche, minan ils sont sur un melange chanvre lin .

Les nunus peuvent avoir des soucis d'allaitement, mais pas obligatoirement, mais c'est tjs mieux d'avoir une maman de substitution au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu me rassures! J'espere que tu arriveras à avoir une portée sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non je n'aurai pas de portée, ma nunu avait pourtant bien fait la folle avec son amoureux, j'avais 2 maman de substitution, et la saillie semblait avoir marché, mais au bout de 2 semaines j'ai remarqué que ma puce ne prenait pas de poids, la 3eme semaine elle a pris 20 pauvres grammes, donc j'ai croisé les doigts sans trop y croire, en me disant qu'avec un peu de chance elle me ferai au moins 1 ou 2 bébés quand meme, mais une fois la date de mise bas arrivée il n'y avait rien de chez rien, elle n'a pas fait de fausse couche, donc c'est la saillie qui n'a pas marché, et les 20 grammes quelle a pris sont surement du au fait que c'est une grosse goinfre . Je suis un peu decue, mais je ne réessayerai pas, je ne vais pas m'acharner, la nature en a decidé ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...