Lucille29 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le pèreDate de naissance : InconnueProvenance : Inconnue Numéro de pedigree : InconnueLa mèreDate de naissance : 29 avril 2010Provenance : PaticulierNuméro de pedigree : Inconnue Les ratsDate de naissance : 26 juin 2010Généalogie : La mère est plutôt curieuse, vive, sociable avec les humains et les autres rats. C'est également une bonne mère vu son âge, elle a donc un instinct maternelle spontanée et précoce. Et comme chez le rat tout est héréditaire, ses petites devraient avoir les mêmes habilités. Cependant comme le père n'est pas connu, il n'est pas conseillé de faire de la reproduction. Mais ils peuvent s'avérer être simplement d'excellente compagnie et être de fidèles compagnons !Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 8 rats à placer. Ils sont tous husky avec les poils lisses et les oreilles standards. Il y a deux Bleu US Agouti et blancs (dont 1 mâle et 1 femelle), deux noirs et blancs (2 mâles), deux platines et blancs (2 femelles) et deux champagnes et blancs (dont 1 mâle et 1 femelle).L'adoptionDate d'adoption : 08 août 2010Conditions d'adoptions et tarifs : Seule condition d'adoption --> Nous voulons une famille apte à adopter nos petits rats. Un rat est à 4€.Les petits sont manipulés quotidiennement et les mâles seront bientôt séparés des femelles.Pour me contacter & avoir des photos : Lucille_82@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Sont trop mignons, avec leur ptit museau de coquinous ! Je craque trooop sur les huskie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui j'en ai déjà deux à la maison ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 et la pitite albi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 2 août 2010 Non c'est pas une albi, c'est une champagne et blanche :pMais bon vu ke c'est une husky au fils du temps elle finira toute blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ah oui j'en avais dans ma derniere portée, c'est vrai que le marquage a assez vite disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui... Mais dans son cas, c'est pas trop un problème :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ben non ils sont jolis quand meme ! ca ne leur enleve rien de leur charme ! les bibouuuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 oops pardon...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 C'est ou le 29 ? sur mappy ca m'a ecrit en Bretagne,Brest, c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est à la pointe Ouest Bretagne: Localisation: tape plutôt ça sur mappy: Localisation: Plabennec (29) C'est ce qu'il y a marqué sous l'avatar de Lucille.http://fr.mappy.com/#d=Plabennec,+29860,+Bretagne,+France&p=mapC'était moi qui devais adopter la petite champagne à la base, j'ai d'autres photos d'elle. elle est très mignonne, mais je n'ai pas eu le coup de foudre (juste histoire de coup de cœur tout ça), j'espère qu'elle trouvera un bon adoptant car elle le mérite.Voici les autres photos de Ok Go (la champagne) que j'ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui voila c'est ça en Bretagne, Brest Pour Ok Go s'a y est normalement elle a trouvé un adoptant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 tu nous tiendras au courant si elle est réellement adoptée pour qu'on verrouille le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je me retire, je suis carrément a l'opposé de la Bretagne , c'est dommage, j'espere que tu lui trouveras vite une gentille famille, et aux autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tkt pas de souci, je comprend lolOh je pense qu'il n'y aura pas trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Bonne chance ! Ils sont tellement beaux quetu n'auras pas de soucis! a la la ; si seulement je n'etais pas de l'autre coté de la france ! C'est dommage , je m'occupe aussi du placement de mes bibous ( quel casse tete, lol ) , je croise les doigts pour toi et tes bébés , fais leur un gros bisous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tkt pas de souci ! Oui j'ose avouer que c'est assez casse-tête mais bon faut bien les placer dans des familles en qui ont a confiance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils sont tellement adorables tes bibous ! La confiance c'est sur que c'est primordial, car ca fait tjs mal au coeur de voir partir ses bibous , est ce que tu as fait un questionnnaire + conditions d'adoption pour les adoptants ? Ca rassure un pitit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hé bien il n'en reste plus que un, mais vous pouvez cloturer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites