Clowé1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je cherche un covoit pour emmener mes 2 ratous à Blois, le plus tôt possible serait le mieux ! L'explication /les-rats-a-adopter-f16/2-ratous-82-urgent-t4328.htmIl faudrait une voiture assez grande pour rentrer une cage 90*50*60Départ de Montauban ou Toulouse ou dans les alentoursArrivée à Blois ou Tours ou voir avec poupouneJ'ai une boite de transport pour chat pour mettre les ratoux.Par contre avec les chaleurs qui fait, faudrait tot le matin ou la climatisation pour un minimum de fraicheur parce qu'ils sont pas tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Faut que je trouve un ou des covoit pour les emmener chez leur FA avant la fin de la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 1 août 2010 si a la fin de la semaine il y a personne il sa passe quoi pour eux? meme si il faut faire plusieur changement il n'y a aucun co voi possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'sais pas trop jusqu'ou irait ma grand mere et j'prefere pas trop savoir =/Ui meme avec des changements c'est pas graveJ'peux meme participer aux frais d'essence et de péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai trouvé sur un site de covoit "humain" une dame qui a aussi une petite ratte et qui accepte de les prendre !et en plus elle a la place pour prendre la cage !reste plus qu'a décider d'un point de rdv et mes loulous partent mercredi matinon peut cloturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 1 août 2010 Yes Clowé super nouvelle ! Bonne route à tes loulous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 On va attendre que les loulous aient rejoint leur nouvelle famille avant de cloturer , c'est plus prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ui plutot pcq finalement il risque de me falloir un covoit Tours => Blois mais avant j'vais demander à la dame qui va les emmener si elle peut faire le détour, mais faut que j'attende que mon pere rentre pour lui retéléphonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites