Orphee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hello,je cherche une nounou ( ou plusieurs ) pour mes ratous du 14 au 28 septembreJe fournis cage , nourriture , litière Les cages seront des cages de vacances , donc ça ne sera pas mes grandes cagesJe cherche une nounou pour mes mâles et mes femelles . Possibilités de confier mes mâles et mes femelles à 2 personnes différentesLes mâles sont 9 et les femelles sont 6 Je les confis uniquement à des gens qui n'ont pas le sexe opposé ( surtout pour les mâles , ils ne partiront pas chez des gens qui ont des femelles ) sauf chez des gens que je connais et en qui j'ai entière confiance ! Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi je veux bien on est la en septembre Bon jai les deux sexes chez moi mais jusqu ici aucun accident, donc devrait pas y avoir de soucis Au pire je les met dans une autre piece comme ca aucun risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 août 2010 toi j'ai confiance à 100% ! ^^tu prends les mâlous et les filles ? ou juste un des deux groupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 août 2010 nan je peux prendre les deux pour une semaine jvais m en sortir avec une colonie de rats à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 août 2010 2 semaines on part , je me suis plantée dans les dates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha ouai? ben non alors!mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 août 2010 nan mais sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben non tsss c etait une blagounette va pour deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 2 août 2010 ro la vache ça va t'en faire une sacrée troupe keupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 août 2010 oué, puis avec les beaux ratons d Ophélie jvais pouvoir en faire des portées de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci ^^bon ben on peut clôturer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon ben je cloture puisque madame a pas le courage de le faire elle meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 août 2010 et gnagnagna , je savais pas que je pouvais clôturer ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites